5,2 millions de touristes chinois pour la plupart sont attendus pour visiter la Thaïlande en Novembre-Décembre

Environ 5,2 millions de touristes chinois pour la plupart sont attendus pour visiter la Thaïlande en Novembre et Décembre, portant le nombre total de touristes entrant pour l’ensemble de l’année à 29,5 millions de dollars, a déclaré la secrétaire permanent adjoint Mme Wannaseri Morakul jeudi.touristes chinois en Thailande

Le nombre de touristes chinois visitant la Thaïlande est en constante augmentation et il est prévu que leur nombre pour l’ensemble de l’année va augmenter à plus de huit millions qui est au-dessus des chiffres ciblés de 7,5 à 7.800.000, a t-elle ajouté.

Le nombre de touristes visitant la Thaïlande pour l’ensemble de l’année cette année devrait atteindre 29,5 millions, environ 700.000 dessus d’une prévision antérieure de 28,8 millions de revenus de production totalisant environ 1,42 trillions de bahts – une augmentation de 20 milliards de bahts de prévision antérieure de 1,4 billion de baht.

Pour les dix premiers mois de cette année, 24,36 millions de touristes ont visité le pays qui représente une augmentation de 24,75 pour cent énorme par rapport à la même période de l’année dernière. La Chine est en tête avec le plus grand nombre de touristes, suivie par les Malaisiens et les Japonais.

Mme Wannaseri a attribué l’augmentation des touristes étrangers à la restauration de la paix dans le pays associée à des mesures de promotion du tourisme et une sécurité accrue.

Elle a révélé que la stratégie touristique pour 2015-17 portera sur le développement des destinations touristiques dans huits provinces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *