Hin Ta et Hin Yai

Hin Ta et Hin Yai Rocks à Koh Samui

Hin Ta – Hin Yai Rocks À Lamai Beach

Hin Ta et Hin Yai Rocks à Koh SamuiHin Ta et Hin Yai, quelques formations rocheuses fascinantes sur la côte sud de Koh Samui, ont été une source de joie et d’émerveillement sur ​​l’île depuis ils ont été découverts par les habitants il y a de nombreuses années. L’art imite la nature souvent, mais moins commun est la nature imite l’art, en particulier l’art de l’Ribald. Mais en Thaïlande tout est possible et ces roches, appelées grand-père (Ta) et grand-mère (Yai), regardez, respectivement, comme des hommes et des organes génitaux féminins.

Situé sur la côte rocheuse entre Lamai et Hua Thanon , Hin Ta et Hin Yai soulever rires indulgents ou rires embarrassés de ceux qui vont les voir. Ce spectacle inhabituel et titillant a, naturellement, donné lieu à une légende expliquant comment les roches sont entrés en être.

Hin Ta Hin Yai HistoireHin ta hin yai , samui

La légende Hin Ta / Hin Yai est un conte de la tragédie teintée d’espoir, comme décrit sur un panneau près des rochers: “Un folklore de l’île de Samui raconte l’histoire d’un vieux couple du nom de Ta Kreng (Grandpa Kreng) et Yai Riem (Grandma Riem) qui vivait avec leur fils dans la province méridionale de Nakhon Si Thammarat. Depuis leur fils était venu de l’âge, ils ont estimé qu’il était temps qu’il se est marié.

“Un jour, ils ont décidé de naviguer dans la province voisine de Prachuap Khiri Khan pour demander la main de la fille d’un homme du nom de Ta Monglai. Au cours de leur voyage en mer, leur bateau a été saisi par une tempête. Le vieil homme et sa femme étaient incapables de nager jusqu’à la rive. Ils sont morts en mer, se transformer en roches comme preuve aux parents de la mariée serait-être de leurs véritables intentions.Les rochers se tiennent là à ce jour. ”

Les vues depuis les rochers et environs sont spectaculaires, qui se étend à travers la mer vers les îles voisines. Près de Hin Ta et Hin Yai est une petite plage de sable blanc qui ne est pas propice à la baignade, mais offre un endroit rafraîchissant pour refroidir vos pieds après une journée d’exploration de l’île. Les eaux cristallines ici sont tellement clair que la vie marine colorée peut souvent être vu de la surface.koh samui attraction

Hin Ta et Hin Yai se trouvent près de la village traditionnel de pêcheurs musulmans Hua Thanon et dans la zone environnante il ya un paysage luxuriant des plantations et des champs de buffles, offrant un bref aperçu de la façon dont la vie aurait pu être sur Samui avant l’essor du tourisme.

Ceux qui oublient d’apporter leur appareil photo peut facilement trouver une variété de photos carte postale des roches et d’autres sites Samui dans les étals de vendeurs mis en place ici pour répondre au flux constant de visiteurs curieux. Beaucoup de souvenirs ainsi que des boissons et des collations sont à vendre, y compris le must-essayer thaï sucrée appelée «galamae ‘

Rocks Hin Ta Hin Yai

  • Heures d’ouverture :. Entrée aux roches est gratuit et disponible toute la journée dans les heures de clarté.
  • Localisation : Hin Ta et Hin Yai sont situés près de la route 4169 sur la côte sud-est de Samui, à environ deux kilomètres au sud du centre de la plage de Lamai. Ce est à environ 11 km de Chaweng Beach et à 17 kilomètres de l’aéroport.
  • Comment s’y rendre : Comme l’une des attractions les plus populaires de Koh Samui, chaque chauffeur de taxi vous savoir comment obtenir ici, ou vous pouvez prendre des dispositions pour arrêter là lors de la réservation d’un tour de l’île.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *