Na Muang Cascades

Na Muang Waterfall Samui

Attractions Koh Samui

na muang waterfall , samuiNa Muang Chutes d’eau, un ensemble de deux majestueuses cascades sur Koh Samui, montrent que la beauté de l’île ne est pas limitée à ses plages. Trouvé intérieures environ 12 kilomètres au sud-est de Nathon Bay, les chutes de Na Muang sont atteints en prenant un chemin de marche de l’entrée du parc.

La première cascade, Na Muang 1, coule dans une jolie piscine naturelle qui offre une évasion fraîche de la chaleur. Environ 30 minutes à pied plus en amont est le plus petit mais tout aussi invitant Na Muang 2.

Namtok Na Muang, ou ‘Purple Cascades », sont ainsi nommés en raison de l’ombre mauve frappant de leurs parois rocheuses. Il ya d’autres cascades à visiter sur Koh Samui, mais ceux-ci sont considérés comme parmi les plus pittoresques. Na Muang est un endroit populaire pour les familles de se détendre et nager, et il ya un safari camp d’éléphants à proximité où vous pouvez organiser une balade à travers la jungle. De nombreuses visites guidées Samui comprennent une halte de fraîcheur au Na Muang Cascades sur leur itinéraire.

Points forts et caractéristiquesNa-Muang-Waterfall-Koh-Samui

Na Muang Cascades sont situés dans la jungle luxuriante entoure, facilement accessible juste à côté de la principale route de la rocade 4169 à mi-chemin entre Nathon et de Lamai. Les visiteurs avec un niveau raisonnable de remise en forme seront en mesure d’atteindre les chutes à pied. Les chemins menant aux chutes peuvent être abrupte ou glissante par endroits alors assurez-vous de porter des chaussures robustes et prendre soin lors de la marche. Bien que l’accès aux cascades est libre il ya beaucoup sur la façon de dépenser votre argent sur, y compris plusieurs stands vendant des collations et des souvenirs et des offres d’une visite guidée de la région.

Entre Na Muang 1 et 2 est le Na Muang Safari Park, qui propose des tours d’éléphant ainsi que singe spectacles et autres divertissements que les enfants apprécieront tout particulièrement. Une journée entière pourrait être consacré à la piscine de chutes, de la randonnée, explorer, pique-nique – une alternative fraîche et paisible à la plage.

Na Muang CascadesNa Muang Cascades

  • Lieu : Na Muang Waterfall est sortie de la route 4169 au sud de l’intérieur des terres les montagnes de Koh Samui entre Nathon et Hua Thanon.
  • Remarques : Il ne ya aucun frais d’entrée à la Na Muang chutes, donc il faut savoir que certains locale ‘guides’ essayer de demander de l’argent pour l’accès ou de l’assistance mais ce ne est pas nécessaire, car la route est facile de voyager sur votre propre. Apportez maillot de bain et assurez-vous de porter des sandales de qualité ou chaussures de marche pour profiter des sentiers de randonnée en toute sécurité. Le meilleur moment pour y aller est dans les mois les plus humides de Septembre à Novembre lorsque les chutes d’eau sont dans leur gloire écoulement complet.
  • Comment s’y rendre : De Nathon, conduire le long de la route principale pendant environ 11 kilomètres jusqu’à la route d’entrée signé à Na Muang tombe. L’entrée du parc est d’environ un kilomètre sur cette route. Na Muang 1 est atteint par un 100 mètres à pied depuis le parking, alors que Na Muang 2 est un autre 100 mètres le long d’un chemin d’accès plus difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *