Toutes les attractions de A à Z

Koh Samui Attractions A à Z

Liste Complète des Attractions de Koh Samui Par Ordre Alphabétique

La liste des attractions de Koh Samui est étonnamment longue et l’île et ses environs ont pleins d’endroits à visiter et de choses à voir. Si vous êtes intéressé dans le décor de temple bouddhiste complexe et symbolique alors vous aurez du mal à vous rendre dans tous les «wats» de Samui car il y en a beaucoup.Les  Îles environnantes promettent des jours remplis de soleil avec une exploration et un spectacle de singes ,jardins de papillons , des randonnées d’éléphants et bien sur le Zoo de Samui répondra aux goûts des amoureux des animaux.

Les rochers  “grand-mère et grand-père ” près de la plage de Lamai sont des rappels grivois que la nature a un sens de l’humour et les cascades de Samui sont la meilleure façon de se refroidir dans la chaleur de la journée. Spectacles n soirée  telless que Christies travesti de cabaret sont mémorables et vous pouvez même vous livrer à une activité «normale» comme aller au cinéma. Profitez de votre séjour sur l’île de Samui!

Ang Thong National ParkAng Thong National Park

Le tournage de la plage éponyme «parfait» dans le livre d’Alex Garland, Anthong vraiment abritait autrefois un groupe de voyageurs qui avaient abandonné définitivement de la société. Ils ont été transférés à Koh Pha Ngan, mais Ang Thong reste aussi étonnante que jamais.

Dégageant une beauté primordiale, 42 îles de la jungle-enveloppé du parc sont habitées par une faune variée, y compris langurs et les macaques. Beaucoup ont spectaculaires formations rocheuses, grottes secrètes et lagons. Lire la suite …

  • Visite Disponible : Journée complète Sea Safari au Angthong par Speedboat

 

Aquarium et Tiger Zoo Aquarium et Tiger Zoo Samui

Tant l’aquarium et le zoo ont beaucoup de favoris tropicales de la Thaïlande dessus et en dessous de l’eau. Beaucoup de poissons de corail, poisson-chat énorme et plusieurs requins y compris Leopard et zoo local de Black Conseils Samui à côté de l’aquarium, maison des tigres d’Asie du Sud-Est, des perroquets, des calaos, des faucons de la mer, des aigles ou même des loutres qui se produiront pour vous …  ils sont dans l’ambiance. Vous pouvez avoir votre photo prise avec le tigre (Principalement pour impressionner vos amis) pour 100 bahts par personne avec votre appareil photo, ou 200 baht si vous empruntez la caméra Polaroid du zoo. L’argent va à la Fondation Tiger, juste pour vous faire sentir mieux.

Sur le chemin, n’oubliez pas de dire «salut» pour les oiseaux et des singes dans des cages plus petites à travers le parking, quelques-uns des perroquets sont très amical et leur langue, ainsi que leurs plumes, peut être très colorée.

  • Emplacement : Samui Orchid Resort Ban Harn Beach, Laem-set (route 4170), Hua Thanon
  • Visite Disponible : Demi-journée Samui Aventure

 

Big Buddha Big Buddha  Samui

Sur la côte nord de Koh Samui est le célèbre sanctuaire du Grand Bouddha. Probablement le monument le plus connu de Samui, le 12 mètres de haut Bouddha d’or peut être vu à plusieurs kilomètres.

L’intérieur du temple environs sont nombreux sanctuaires différents et d’autres bouddhas ornés petits. Il ya aussi un petit marché une large gamme de porte-bonheur et d’autres souvenirs, aux côtés de nombreux stands de nourriture.Lire la suite …

  • Lieu : Route 4171, près de l’aéroport.
  • Visite Disponible : Demi-journée Samui Sabai Visite

 

Bouddha Footprints

Bien que les traces de Bouddha peut être un peu difficile à trouver, c’est bien la peine de mettre dans l’effort supplémentaire pour y arriver. Situé sur une colline près de sanctuaire du jardin des papillons, ils sont en fait quatre empreintes gravées une au-dessus de l’autre. Après vous négociez les 163 marches menant au sommet vous êtes récompensé avec une des vues les plus spectaculaires de l’île.

  • Lieu : Route 4170, deux kilomètres à l’ouest de la bretelle de sortie pour le Jardin des Papillons.

 

Buffalo FightingBuffalo Fighting Samui

Si spectacles sportifs sont plus à votre goût que diriez-vous un peu de buffles de combats? Ce sport local a été traditionnellement lieu comme un divertissement après la récolte du riz, mais est maintenant un concert régulier avec parfois des millions de baht changeant de mains sur le vainqueur !

Une bonne occasion de voir un aperçu de la vie sud thaïlandais. Beaucoup d’ excitation avec une foule de quartier qui se plaisent dans une bonne vieille poussière . Le plus agressif le buffle plus l’appréciation du public. Il ya plusieurs “stades” autour de l’île, la plupart étant une zone de base autorisé sous les palmiers avec un mur de nattes de bambou ou de noix de coco laisse faire obstacle à la vue de ceux qui ne ont pas payé pour un siège.Les hommes paient environ 100 Baht, les femmes entrent gratuitement. La lutte se termine quand un animal s’enfuit, généralement bien avant qu’il soit blesse.

 

.

Cinémas

Vous trouverez un cinéma à trois écrans dans le complexe de lotus Tesco. Projection de films à la fois occidentaux et thaïlandais, le cinéma est un grand succès avec les habitants. Prix ​​raisonnable et avec des sièges confortables et spacieux, le cinéma est le même confort que celui de votre pays.

La seule différence notable est que tout le monde se lève pendant l’hymne national thaïlandais qui joue avant chaque film. Comme avec tous les cinémas d’Asie, l’air conditionné est fixé à la congélation afin oubliez pas d’apporter un lainage !

  • Lieu : Complexe Tesco Lotus, Route 4169, la plage de Chaweng.
  • Tél : 07 742-729-9

 

Chinese Temple à la déesse Guan Mei Zhao Im

Un relativement nouveau temple à un peu plus de 30 ans, c’est un bâtiment unique, avec un petit autel et joliment décoré avec des tableaux colorés qui racontent des histoires de Zhao Mei Guan Im. Portez une attention particulière à la peinture sur l’autel de pierre juste à droite du bâtiment de temple comme il est extrêmement bien fait.

Son emplacement est à l’extrémité sud-ouest de Koh Samui avec une vue magnifique de Koh Tao (Turtle Island), Koh Mud Sum et le continent. De là, vous pouvez regarder les bateaux de pêche à longue queue et observer le coucher de soleil de la plage juste en dessous de l’enceinte du temple.

  • Comment s’y rendre : Pour y arriver prendre la route principale (4169) à la sortie pour Ban Taling Ngam (4170) et le suivre pendant six kilomètres au Samui Snake Farm. De là, descendre Keeree-Mas Road, de la même façon, vous obtenez de Wat Khiri Mat, à environ 800 mètres à la première à gauche, ce qui commence comme un chemin de terre et suivez cette presque à sa fin avant de tourner à nouveau à gauche sur les jardins du temple . Il n’y a que des signes linguistiques Thai à suivre, mais il est encore relativement facile à trouver.

 

Temple de Hainan (Chine)

Ce bijou aux couleurs vives d’un temple construit en 1862 est dans le centre de Nathon. Comme vous marchez dans Thaweerat Phakdee Street (Route 4169) chercher Soi Angthong 4.

Vous pouvez réellement voir l’enceinte du temple de là, mais regarder de plus près et vous verrez également les deux lions d’or à la recherche féroces gardant la porte principale. Le bâtiment principal est entouré d’un jardin clos et le bruit de la circulation est pratiquement inexistante à l’intérieur.

 

Hin Lad Temple WaterfallHin Lad Temple Waterfall Samui

C’est un merveilleux petit temple pacifique à la gauche de la piste Hin Lad Cascade. Traversez le pont et se arrêter pour un moment de réflexion pendant que vous nourrissez les poissons (frais de nourriture de poisson vient de baht 20 au petit restaurant près du pont). La statue de Bouddha assis loin vers la droite dans un petit, naturel, niche formée à partir du côté d’un énorme rocher et a une végétation luxuriante qui l’entoure. Cet endroit est bien ombragé et calme le rendant parfait pour un arrêt après la randonnée à la cascade. Signes, postés à intervalles le long des voies du temple, contiennent paroles de sagesse à la fois en thaï et en anglais.

  • Localisation : Près de Nathon

 

Hin Ta et Hin Yai RocksHin Ta et Hin Yai Rocks Samui

L’art imite la nature souvent, mais moins commun est la nature imite l’art, en particulier l’art de l’Ribald. Mais en Thaïlande, tout est possible, y compris, à Koh Samui, les formations géologiques naturelles appelées Hin Ta et Hin Yai Rocks (les roches de grand-papa et grand-mère), qui ressemblent, respectivement, comme des hommes et des organes génitaux féminins.

Les rochers en bord de mer, situé entre Lamai et Hua Thanon, soulèvent rires indulgents ou rires embarrassés de ceux qui vont les voir. Plus étrange encore, ils sont près de l’autre, donnant lieu à une légende pratique expliquant comment ils sont entrés en être. Lire la suite …

  • Visite Disponible : Demi-journée Samui Sabai Visite

 

Hua Thanon Hua Thanon

Juste au sud de Hinta Hinyai, ce village de pêcheurs a une grande proportion de la population musulmane de Samui, et conserve encore un ancien petit-Samui, avec des maisons en bois de teck branlants bordant la route, ainsi que des restaurants de fruits de mer et des vêtements décents ethnique et boutiques de bijoux. Alors que vous ne pouvez pas voir trop de bateaux à longue queue de partir à la fonte des filets ces jours, la peine de vérifier ses maisons en teck mis à l’usage moderne, avec les arcades de play station et les voitures garées dans les chambres avant. Lire la suite …

 

Koh Phangankoh_phangan

Bien que justement célèbre pour ses Full Moon Parties, Ko Phangan a beaucoup plus à offrir aux visiteurs que toutes les danses de nuit. Il y a quelques options de voyage de jour de Koh Samui, en dehors des croisières à la voile, donc au moins un séjour plus d’une nuit est recommandé.

Ko Phangan est au moins dix ans de retard de Samui en termes de développement, qui prête l’île beaucoup de charme, et certains diraient que ce est plus pittoresque que Samui lui-même. La principale plage touristique Haad Rin est le plus achalandé sur les nuits de pleine lune, mais vaut bien une visite le reste du mois trop pour son fatras chaotique de bars, clubs, restaurants et boutiques d’artisanat. Les habitants – expatriés et Thaïs confondus – sont un groupe amical et contribuent à rendre l’atmosphère beaucoup plus décontracté que frénétique Chaweng. Leur attitude est que chaque nuit est une nuit de fête à Haad Rin, qui résume assez bien en place. Lire la suite …

 

Île de Koh Tao Île de Koh Tao

Cette petite île au nord de Koh Samui avec ses plages intactes calme est devenu un aimant pour ceux qui veulent vraiment sortir de tout cela et pour les plongeurs qui viennent pour voir les lits de corail colorés. Depuis l’attraction principale est la plongée – les plages restent tranquille et peu fréquentée alors que les installations, la nourriture et l’hébergement sont grandement améliorées.

Depuis sa “découverte” dans la parole du début des années 80 se est propagé de la beauté naturelle de l’île, les plages et la vie marine avec plus rapides, plus efficaces ferries assurant un meilleur accès. Ce est un excellent endroit pour se détendre. Lire la suite …

 

Laem Sor PagodaLaem Sor Pagoda

Cette pagode se trouve à l’extrémité sud de Koh Samui, qui est aussi la fin de Bang Kao Beach. Sa teinte dorée, brillant dans la lumière du soleil, fait pour un étonnamment beau contraste avec le ciel bleu-Britannique et de la mer turquoise derrière elle.

L’entrée est gardée par deux «Yak» (ce qui signifie géant) des statues de guerriers avec d’immenses épées, des vêtements colorés et visages effrayants. Bouddha se tient à la porte à l’arrière des statues. Celui-ci est toujours une excellente occasion de photo comme il n’y a absolument rien entraver votre point de vue et tout tient sur une photographie. Il est situé au sud de onze kilomètres de Lamai.

  • Comment s’y rendre : Prendre le 4169 pour acheminer 4170 et tournez à gauche. Il ya une autre gauche au Laem-Sho-Road, puis environ 1 km à la pagode.
  • Visite Disponible : Demi-journée Samui Aventure

 

Lamai Overlap stone Lamai Overlap stone

C’est un défi  impressionnant pour ces rochers en équilibres, mais les vues spectaculaires sur l’arrivée rendre utile pour le voyageur aventureux. L’abrupte, rugueuse, route goudronnée menant au point de vue ne doit être tentée sur un vélo de saleté ou avec un 4×4, et le dernier tronçon peut être parcouru, selon les conditions. Alternativement, il est à 20 minutes de dur ascension à pied, mais il ya une buvette au sommet et ce est une expérience exaltante.

  • Comment s’y rendre : Recherchez les signes sur le côté droit de la rocade 1 km au sud de Hinta Hinyai à Lamai Beach.

 

Singe Singe koh samui

Koh Samui est synonyme de cocotiers – il ya littéralement des plantations sur toute l’île, et jusqu’à ce que le tourisme est arrivé, noix de coco étaient la principale industrie ici.

Comment obtenez-vous les noix de coco? Entrez le singe, considéré comme le meilleur ami de l’homme, ces petits animaux industrieux sont grandement appréciée et faire une démonstration de leur incroyable dextérité (et pas seulement à ramasser les noix de coco) dans le théâtre en plein air. L’animation comprend également les éléphants de la scène.

  • Lieu : Cherchez le théâtre sur la rocade derrière Bophut Village.
  • Visite Disponible : Journée complète Koh Samui Jungle Safari Tour.

 

Moulin Rouge

Ce spectacle de cabaret populaire et bar, anciennement Cabaret de l’Christy avant de changer la propriété, propose trois spectacles tous les soirs à 20 heures, 21h30 et 23 heures. Quelques 20 artistes apportent leur intérieure Lady Marmalade avec la chanson, la danse et costumes fabuleux. Le spectacle est plus tôt une performance plus «doux et sucré» adapté pour les familles, alors que les choses se réchauffer pour les spectacles plus tard. L’entrée est gratuite mais les boissons, au 220-360 baht chacun, sont plus cher que la barre moyenne ou une discothèque.

  • Lieu : Chaweng Beach Rd, Chaweng centrale (en bas de la soi en face de la San restaurant Khao et à proximité de Burger King).

 

Muay Thai (boxe thaï)Muay Thai (boxe thaï)

Aimé le sport national de la Thaïlande Muay Thai, est prise très au sérieux dans tout le pays et Koh Samui ne fait pas exception! Bien que la boxe thaïlandaise est considérée comme les mondes art martial le plus dangereux, il est étonnamment gracieuse à regarder. Chaweng stade près du Reggae Pub est le plus grand sur Samui et accueille tous les grands combats sur l’île.

Combats ont généralement lieu deux fois par semaine le lundi et le vendredi soir, mais pendant la haute saison un combat dimanche de nuit supplémentaire est souvent détenus. Combats commencent à 21 heures et la soirée dure normalement environ trois heures, avec pas moins de dix petits épisodes avant le combat principal. Si vous voulez seulement pour attraper l’événement principal puis déposez pour une heure environ 10 / 22h30.

L’atmosphère dans Chaweng Stadium est excellent avec un commentateur en direct et de la musique traditionnelle thaïlandaise – même si certains trouvent le bruit un peu accablante! Les deux combattants thaïlandais et étrangers participent à l’anneau, la plupart sont des professionnels, tous sont assez amusant. Chaweng Stadium facture des frais d’entrée et vous pouvez choisir entre une table de ring ou un siège dans les stands environnants.

Chaweng a deux stades de boxe thaï, qui tiennent régulièrement des combats de Muay Thai, dont certaines possèdent étrangère ainsi que combattants thaïlandais. Pour voir cet art martial dynamique dans l’action, vous pouvez visiter le Stade de Chaweng, ou de la plus récente Phatchabuncha Stadium près du marché de Laem Din. Les combats sont bien annoncés dans les jours avant, à la fois avec des dépliants et des camions mobiles patrouillent l’île avec des annonces de haut-parleurs.

  • Visite Disponible : boxe thaï à Koh Samui

 

Na Muang CascadesNa Muang Cascades Samui

Bien Samui a plusieurs chutes d’eau, les deux cascades de Na Muang sont probablement les plus spectaculaires de l’île. Le nom de Na Muang (signifiant violet en thaï) se réfère aux roches pourpres massives qui créent les cascades.Roches et les racines des arbres forment un escalier naturel qui mène à la base de Na Muang 1. Une grande piscine naturelle se trouve sous la cascade, mais attention des rochers cachés lors de la plongée et la natation.

L’eau est toujours un froid glacial, il est donc parfait pour une journée chaude. Une petite promenade 10 minutes loin dans la montagne vous mène à la plus belle cascade de Samui, cascades Na Na Muang Muang 2. sont facilement accessibles depuis la route principale de l’anneau entre Nathon et Lamai et sont bien balisés. Elephant trekking est également disponible sur les cascades Nu Muang. Lire la suite …

  • Lieu : Route 4169, Entre Nathon et Huathanon.
  • Visite Disponible : Demi-journée Tour de l’île de Samui

 

Pagode Chedi Khao

La pagode Chedi Khao (‘blanc’ ‘Khao’ moyen) est un chedi de style ‘Srivijaya’ situé sur une colline au-dessus de la zone de Laem Sor. Il, aussi, va par le nom de Laem Sor Pagoda, qui peut être un peu déroutant pour les nouveaux arrivants sur l’île car il ya un autre Laem Sor Pagoda ci-dessous sur Bang Kao Beach, mais en or de celui-ci. Vous obtenez des vues spectaculaires sur tous les côtés de ce point de vue, y compris la partie continentale Suratthani, Bang Kao Bay tout le chemin à Laem Set Point et les îles («Koh ‘signifie île thaïlandaise) (île Tortue) Taen et Mudsum en plus de Wat Laem Sor .

Ce est, sans aucun doute, l’un des meilleurs endroits sur Koh Samui pour regarder le soleil se coucher. Mélanger dans un peu d’aventure VTT d’équitation, la natation et la détente générale sur la plage pour une journée complète de plaisir, loin des foules touristiques habituelles. Il vaut la peine de mentir dans le hamac au sommet et regarder le coucher du soleil.

  • Situation : Situé à onze kilomètres au sud de Lamai prendre la 4169 pour acheminer 4170 et tourner a gauche.

 

Samui Crocodile Farmsamui-crocodile-farm

Un regard fascinant sur ​​certains des mâchoires et des griffes de la Thaïlande! Ils sont tous ici. Siam crocodiles, des caïmans, crocodiles d’eau salée, des serpents, des lézards, des singes et bien d’autres.

  • Lieu : derrière l’aéroport et facile à trouver.
  • Remarques : Showtime: deux fois par jour à 14h00 et 16h30.

 

Samui Butterfly Garden

Situé dans le sud de l’île, Na Tian Butterfly Garden est un kaléidoscope de couleurs fournies par des centaines de papillons spectaculaires. Pour les amateurs de bugs il ya aussi un musée d’insectes, avec des insectes rares en provenance de Thaïlande et d’autres pays, et une maison de l’abeille, ce qui permet au visiteur d’observer les activités des abeilles. Ne oubliez pas votre appareil photo.

  • Heures d’ouverture : Tous les jours de 8 heures 30-17h30
  • Situation : Sur la plage en face Natien Centara Villas Samui (Anciennement Central Samui Village), au sud de l’île.
  • Tél : +66 (0) 77 424 020

 

Secret de Bouddha / Magic Garden

Le secret Buddha Garden a été l’inspiration d’un homme qui a construit plusieurs statues, des temples et des chutes d’eau, dans un endroit caché haut dans les collines de Samui. Il est possible de conduire au jardin par véhicule 4 roues motrices, mais probablement moins de tracas à prendre l’une des nombreuses excursions dans la jungle offerts par les agences de voyage et resorts. Contactez quelques endroits pour comparer les prix.

  • Visite Disponible : Journée complète Koh Samui Jungle Safari Tour

 

Silver Beach / Tongtakien Bay Silver Beach  Tongtakien Bay

Cette belle petite baie est situé juste à côté de la route principale que vous descendez la colline dans le nord de Chaweng Lamai. Il ya trois stations sur la plage, donc il peut y avoir du monde en haute saison, mais il vaut bien une visite pour le magnifique paysage. Cristal eaux bleues et sable blanc, bordée par escarpées formations rocheuses calcaires et collines verdoyantes: la plage thaïlandaise archétype.

L’eau est peu profonde à marée basse et il ya un seul domaine bonne pour la baignade, (à gauche de la baie), mais une fois que vous avez pataugé dehors, l’eau est magnifique et il ya certains poissons autour des rochers et des récifs pour le randonneur aquatique à suivre . Vous pouvez obtenir un repas raisonnable et boissons froides de l’un des restaurants en bord de mer de trois stations, et l’ Hôtel Samui Yacht Club dispose d’une piscine pour les convives et invités.

 

Snake Farm

Certains des plus célèbres serpents effrayants et toxiques en Asie sont poussés à l’action par les cow-boys de serpents expérimentés, qui Dodge et tissent, canard et plongée, comme les serpents cherchent à attirer leur attention. Un must pour presque tout le monde visiter l’île.

Une vue du ring! Comprend également affiche de mille-pattes et des scorpions, ainsi que des démonstrations de Thai Combat de coqs. Les programmes sont à la fois informatif et divertissant dans un style typiquement thaïlandais.Beaucoup de plaisir pour toute la famille. Assurez-vous que votre enfant ne apporte pas à la maison des souvenirs vivants.

  • Localisation : Suivez les panneaux de signalisation pour se rendre à leur emplacement dans Talingnam, au sud de Nathon.
  • Remarques : Spectacles: 11 heures et 14 heures par jour.

 

Wat Chaeng

Un autre Wat superbement conçu, situé dans Nathon, Wat Chaeng dispose d’une école voisine qui semble être son principal objectif maintenant. Le temple est mené par un grand Bouddha assis dans la pose du «Pang Prathanporn ‘. Le Bouddha a une main levée avec l’index et le pouce toucher et l’autre main repose sur ses genoux, la paume vers le haut. Le Wat Bouddha et sont gardées par deux énormes statues vert et or. À l’extrémité sud de Thaweerat Phakdee Road (4169 grâce à Nathon) tourner à gauche dans l’enceinte du temple.

  • Localisation : Nathon

 

Wat Khiri Mat

Il est richement conçue, très visible, arc bleu et jaune montrant la voie à ce temple à la fin de Keeree-Mas route à Ban Pang Ka. Le temple se trouve au sommet d’une petite colline. Directement en face du temple, au bas de la colline, est une grande pagode avec un verre clos statue de Bouddha à l’intérieur.

  • Comment s’y rendre : De la 4169 à Ban Saket tourner sur le 4170, dans la direction de Ban Taling Ngam, et le suivre pendant six kilomètres, jusqu’à l’angle où le Samui Snake Farm est. En face de la ferme aux serpents prendre Keeree-Mas de route pour un kilomètre à un virage à droite qui apparaît comme si elle va dans un parking en terre. Conduisez lentement et faire attention car il n’y a pas de signes annonçant cette Wat long de la route.

 

Wat Khao Hua Juk

Bien que cette «montagne» est à seulement 90 mètres de haut, vous aurez une vue imprenable depuis le sommet. La bande entière de l’aéroport de Samui est pratiquement à vos pieds. Si vous aimez les décollages et atterrissages ce est l’endroit pour se asseoir pendant un certain temps. Après tout combien d’autres aéroports vous pouvez regarder d’en haut sans le vol? Les îles de Koh Phangan, Koh Tao, Koh Somme, Koh Lum Noi, Koh Tao et Koh Fan Poon (où se trouve Big Buddha) plus Big Buddha, Wat Bang Rak, magnifiques couchers de soleil et beaucoup plus de Koh Samui sont tous visible de cet endroit.

Ce temple contient, selon le signe, une réplique de l’empreinte du Bouddha, mais ce ne est pas sur un tour de l’île de sorte que vous aurez à «rugueux» et vous y conduire.Sur votre chemin vers le sommet, vous passerez également la fabuleuse ‘Art Palace de Nathalie »et la branche Samui de la célèbre« Q Bar »de Bangkok. Pour y arriver prendre la 4169 de Chaweng et éteignez la route principale en direction de la plage après un point cinq kilomètres, en face du lac de Chaweng, vous trouverez l’Arc de marquage Kao Hua Juk route et vous diriger jusqu’à l’Wat. Une fois que vous mettez ici parcourir environ 150 mètres jusqu’à ce que vous voyez les escaliers sur votre droite. Ces escaliers mènent à une passerelle légèrement incurvée vous mène au sommet.

 

Wat Khunaram

Le corps de la plus célèbre moine momifié Samui – il ya vraiment plusieurs – Luang Pordaeng est exposée ici. Luang Pordaeng mort dans les années 1980 et selon ses instructions, son corps a été placé dans une vitrine spécialement conçue pour la postérité. Il y est resté depuis et a montré peu de signes de décomposition.

Sa longévité remarquable est attribuée au régime simple, il suivit dans la vie et ses séances de méditation de marathon fréquents, ce qui a considérablement ralenti son métabolisme. Un guide, en donnant tous les détails de la vie remarquable de Luang est en vente au Wat aux côtés de divers amulettes bouddhistes lui représentant.

  • Lieu : Sud de la ville de Lamai

 

Wat Kiri Wongkaram

Ce est un beau temple blanc avec un toit contrastant en tuiles rouges, verts et jaunes. Il ya une petite statue de Bouddha assis devant l’entrée. Il n’y a pas grand-chose à voir dans ce composé.

  • Localisation : trois et un kilomètre et demi de la rocade (4169).
  • Comment s’y rendre : De la rocade (4169) prendre le virage sur la route 4170 à Ban Saket, près du buffle stade de combats bretelle de sortie, suivez-le et passez par la porte Elephant à Ban Taling Ngam après environ 500 mètres, vous serez au Wat.

 

Wat Laem Sor

Wat Laem Sor est un très grand bateau avec le Temple, assis arrière et entouré d’un bassin d’eau pour le faire apparaître comme si ce est dans l’océan, qui est en fait environ 200 mètres. La vue de ce temple est particulièrement impressionnant vu de la pagode Chedi Khao sur la colline au-dessus Bang Kao Beach. Ce que vous voyez est un grand, beau, bleu vif, bateau à voile parmi les arbres de noix de coco.

Lorsque vu avec la plage et la baie de Bang Kao il permet en effet une vue merveilleuse! Lorsque vous entrez dans le regard de complexe de temples à votre gauche et vous verrez, de plus en plus sur le sol comme un serpent, un grand palmier. Lorsque vous combinez votre visite à ce temple et les deux Laem Sor Pagodes à la plage et à proximité ATV Adventure Park il fera pour une journée de visites, quatre aventure de roue, piscine, détente et de plaisir.

  • Situation : Situé à onze kilomètres au sud de Lamai.
  • Comment s’y rendre : Prendre le 4169 pour acheminer 4170 et tournez à gauche. Il ya une autre gauche au Laem-Sho-Road, puis à environ 1 kilomètre au temple, qui est à seulement 100 mètres de Laem Sor Pagoda .

 

Wat Lamai et Hall culturel

Le temple de Lamai est l’épicentre social pour la communauté locale thaïlandaise. Parallèlement mariages, les funérailles et les fêtes religieuses, il accueille des foires animés du temple toute l’année avec des concerts, des jeux forains, de la nourriture et même un extérieur foires du temple de cinema.The dernière pendant plus d’une semaine et si vous êtes à Lamai quand on est en cours a tenu ce est certainement la peine de vérifier.

Le moisi poussiéreuse Hall, culturel à l’intérieur du complexe du temple abrite une collection pittoresque et unique d’objets du passé de Samui, allant de cuivres et vaisseaux de la poterie et ustensiles de cuisine à des outils agricoles en bois, peaux Armadillo; pufferfish secs, des épées, des fusils, des vélos anciens, et un tambour de cérémonie 2000 années vieille métallique étonnante découvert dans le village de Lamai. Le fait qu’il n’y a pas de notes explicatives en anglais signifie que vous devez utiliser votre imagination pour composer des images mentales d’antan de Samui.

 

Wat Charoen Nara Suk

Ce bâtiment de temple est unique en ce qu’il a une très longue, tour mince intégré dans sa façade. Pour trouver aller de Ban Lipa Noi, sur la route 4169, prendre le 4174 et le suivre comme si vous alliez à la base navale. Après avoir passé Big John Resort et fruits de mer Restaurant (environ trois kilomètres), la route tourne brusquement vers la gauche et de là il est juste un autre km sur votre gauche à la route d’entrée.

 

Wat Plai Leam

Situé à proximité du Grand Bouddha dans le nord de l’île, Wat Plai Leam est un temple coloré et intéressant, nouvellement construit bouddhiste. Le temple dispose d’un décor très fleuri et de l’art, une image de 18 bras de Guanyin – la Déesse de la Miséricorde – et un grand Bouddha blanc chinois se est fixé sur le lac. Si vous donnez de l’argent pour l’entretien du temple vous recevrez un sac de nourriture à jeter aux poissons grouillant dans le lac.

 

Wat Pradoem

Construit il ya environ 250 ans, ce temple est considéré comme le plus ancien Koh Samui. Ainsi que le temple lui-même, Wat Pradoem dispose également d’une salle de bois plein d’écritures anciennes et les stucs ornementaux. Le temple est situé près du jardin des papillons et est indiqué.

  • Lieu : Route 4173

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *