ILES

AUTRES ÎLES PRÈS DE KOH SAMUI

ANG THONG PARC NATIONAL MARIN, KOH TAO ET KOH PHANGAN

Pour ceux à la recherche du paradis, il y a autour de Samui assez d’îles pour satisfaire les voyageurs les plus exigeants. les iles autour de Samui

Koh Phangan, célèbre pour ses plages intactes et les parties de pleine lune, Koh Tao, pour ceux à la recherche de plus d’isolement et les myriades d’îles dans le Parc National d’Ang Thong. Plage hop, faire de la voile, de la plongée ou tout simplement se détendre …

 

LES PLUS POPULAIRES ÎLES PRÈS DE KOH SAMUI

Ang Thong Marine ParkAng Thong Marine Park , Samui

Le tournage de la plage éponyme «parfait» dans le livre d’Alex Garland, Ang Thong était vraiment passé à la maison à un groupe de voyageurs qui avait abandonné définitivement de la société. Ils ont été transférés à Koh Phangan, mais Ang Thong reste aussi étonnante que jamais. Lire la suite …

 

Koh PhanganKoh Phangan

Célèbre en raison de sa Pleine Lune, Half Moon et de nombreux autres parties, Koh Phangan a  seulement environ 10.000 habitants à plein temps et jusqu’à 30 000 visiteurs pour  la fête de la . Lire la suite …

Koh TaoKoh Tao

Une fois le repaire des tortues de mer, cette petite île au nord de Koh Samui est devenue un aimant pour ceux qui veulent vraiment obtenir loin de tout. Lire la suite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *