Koh Tao

ÎLE DE KOH TAO

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR KOH TAO

Une fois le repaire des tortues de mer, cette petite île au nord de Koh Samui avec ses plages intactes calme est devenu un aimant pour ceux qui veulent vraiment sortir de tout cela et pour les plongeurs qui viennent pour voir les tables de corail colorés.

Depuis l’attraction principale est la plongée – les plages restent tranquille et peu fréquentée alors que les installations, la nourriture et l’hébergement sont grandement améliorées.ko tao

Depuis sa “découverte” au début des années 80, l’information s’est propagée sur la beauté naturelle de l’île, les plages et la vie marine .C’est un excellent endroit pour se détendre.

Les bungalows de base du passé ont été complètement  remplaces par de nouveaux hotels avec la climatisation et de meilleures installations. L’île, cependant, reste encore  belle et préservée.

KOH TAO  GUIDE DE VOYAGE

KOH TAO  GUIDE DE VOYAGEKoh Tao Hôtels – Où loger à Koh Tao

Koh Tao est une petite île au nord de Koh Pha-Ngan, qui peut être atteint soit de Surat Thani ou Chumphon. Il y a plusieurs belles plages et les récifs de corail autour de l’île. Bungalows simples sont disponibles. Lire la suite …

Koh-Tao-KayakAttractions & Activités

Bien que Koh Tao est une destination de plongée, l’île offre encore de nombreuses attractions naturelles sur les terres. Alors, profitez de ses atouts naturels. Voir ci-dessous.

 Koh Tao plongéerequin a Koh Tao

Célèbre pour ses paysages sous-marin c’est  l’attraction de Koh Tao . Requins, raies, poissons-globes, mérous et balistes sont quelques-unes de ses habitants. Rencontres avec gros poisson préféré de tout le monde à “Shark Point,” près de Chalok Baan Kao Bay. Tanote Bay – à l’est de l’île, a certains des meilleurs sites de plongée avec tuba

 

 Kayak à Koh Taokayak koh tao

Pourquoi ne pas louer un kayak et explorer la côte. Kayaks peuvent être loués si les opérateurs locaux dans la plupart des plages ou des stations. À l’heure ou à la journée.

 

 Randonnée et marche

Un endroit idéal pour la marche et la randonnée. Il ya beaucoup de petits chemins autour de l’île et beaucoup d’essais hors des sentiers battus des points de vue et des lieux d’intérêt. Vous pouvez marcher à plus haut sommet de Koh Tao, “Deux Vues” dans le centre de Sairee et Tanote (vues à couper le souffle); Si la marche n’est pas votre truc, prendre un taxi ou un bateau à longue queue à Mae Haad.koh-tao , relax

Autres lieux d’intérêt incluent  Jor Por Ror, une formation massive de rock, avec un monogramme gravé du roi Rama V. Le Roi a visité l’île en 1899. Chalok Baan Kao des points de vue magnifiques dans toutes les directions. Le point de vue John-Suwan, situé sur une crête de la montagne à la plage Chalok Baan Kao dans le sud. Nommé après deux amis, qui sont allés à la recherche d’un bon endroit pour construire une maison, mais plutôt trouvé un grand point de vue sur deux plages semblables à celle constatée à Phi Phi.

 Escalade

Cours disponibles. Gecko Escalade exécute plusieurs stages

 Pêche peche koh tao

Louez une “longue queue” bateau local, ou faire un voyage avec l’un des tour-opérateurs locaux, qui offrent aussi plus sophistiquée attaquer. La pêche de nuit est également disponible.

 

Liste des hôtels de Koh Tao avec prix , photos, descriptifs et avis des voyageurs:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *