INFOS

KOH SAMUI VOYAGE D’INFORMATION

VOYAGE ET GUIDE D’INFORMATION LOCALE

Bien que jusqu’à ces dernières années Koh Samui était une plantation de noix de coco étendue et une destination de routards, il a aujourd’hui une infrastructure solide et toutes les commodités que vous pouvez désirer pour faciliter la vie au jour le jour.

Avec un aéroport international et des traversiers solides, Samui est facile d’accès .

aeroport de samuiPour s’y rendre
Le moyen le plus pratique pour se rendre à Koh Samui c’est Bangkok Airways soit de Bangkok lui-même, ou à partir de Singapour ,Phuket ou Pattaya . Lire la suite …

koh samui aeroportAéroport de Koh Samui
Cet aéroport de renommée mondiale a eu une rénovation et restauration, et maintenant départs et arrivées sont séparés par le centre commercial Samui Park Avenue Lire la suite …

Se déplacer Koh SamuiSe déplacer Koh Samui
Troisième plus grande île de Thaïlande, Samui mesure seulement 25 kilomètres de long et 21 km de large et est très facile de se déplacer dans. Lire la suite …

Koh Samui MétéoKoh Samui Météo
Koh Samui a un climat de mousson tropicale. L’humidité est élevée et les températures moyennes autour de 28 degrés Celsius. Le temps est généralement bon toute l’ année. Lire la suite …

Services de transfert SamuiServices de transfert Samui
À l’arrivée à l’aéroport de Samui, notre représentant vous accueillera avec cette fameuse combinaison sourire et l’hospitalité-que l’on retrouve seulement en Thaïlande, alors vous amènera à votre hôtel.Lire la suite …

Koh Samui PlansKoh Samui Plans
Notre carte interactive (et vues satellites) affiche hôtels tous disponibles avec des photos, des installations ainsi que des attractions, monuments et autres sujets d’intérêt avec des liens vers des pages d’information pertinents. Lire la suite …

Donsak PierDonsak Pier

Pour beaucoup de voyageurs à Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao,le passage est Donsak Pier a 40 km au sud de Surat Thani, est leur point de sortie. Donsak  où les voyageurs peuvent acheter des billets et prendre un repas en attendant leur ferry pour arriver. Lire la suite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *