Meliá arrive en Thaïlande avec un premier hotel à Koh Samui

Meliá Hotels International est en mouvement sur le marché thaïlandais après la signature d’un accord avec l’un des principaux promoteurs immobiliers du royaume, la STC Terre Asset mondiale, un mouvement qu’elle espère conduire à 3.000 à 5.000 chambres à moyen terme.

La chaîne espagnole a actuellement 40 pour cent de ses projets à venir en Asie.

L’accord initial avec la STC Terre Asset mondiale, fait partie du groupe TCC, couvrira trois hôtels dans une première phase.

“Cela représentera une nouvelle poussée d’expansion dans la région”, a déclaré un porte-parole Meliá.Imperial Boat Koh Samui

Les deux entités sont des partenaires d’affaires existants, après avoir lancé leur première propriété dans la capitale vietnamienne, le Meliá Hanoi.

Leur nouvelle entreprise en Thaïlande débutera avec Sol Beach House à Koh Samui. Une conversion de l’Imperial Boat Koh Samui existante, l’hotel  rouvrira dans les deux ans avec 209 chambres, dont 33 suites de bateaux qui étaient à l’origine des barges de riz.

Les sites et les tailles des deux autres hôtels sont encore à déterminer, mais l’un sera un hôtel de style de vie de luxe sous le label ME à Bangkok et l’autre un haut de gamme, la marque Paradisus tout compris dans un emplacement sur la plage.

Principales destinations thaïlandaises comme Phuket et Pattaya ont également été affectés à l’expansion, tandis que plus d’hôtels apparaîtront probablement à Bangkok et Koh Samui.

Gabriel Escarrer, vice-président et chef de la direction de Meliá, a déclaré: «Nous avons toujours opté pour une extension accompagnée par de grands partenaires locaux. Saisie d’une destination de ce potentiel extraordinaire que la Thaïlande main dans la main avec la STC Terre Asset mondiale répond à toutes nos attentes.

“L’intégration de nos premiers hôtels en Thaïlande – une destination de star pour des marchés tels que l’Allemagne, la Russie et Europe de l’Est – est une étape transcendantale dans l’expansion de nos marques de vacances.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *