Big Buddha

BIG BUDDHA BEACH

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR BIG BUDDHA BEACH

L’un des plus rapides de la région en développement de Samui, Big Buddha cumule les avantages de sa proximité avec l’aéroport et de Chaweng Beach. C’est aussi le meilleur endroit dans le nord de l’île pour prendre un ferry ou bateau rapide pour Had Rin sur l’île de Koh Pha Ngan – le “temple” de la Full Moon Party.carte de big buddha Samui

La longue plage de Big Buddha est bordée par des hotels pas cher et des bungalows mi-prix, dont beaucoup ont d’excellents restaurants attachés. L’un des spas indépendants les plus opulents de l’île.  Ban Sabai peuvent également être trouvés ici.

La route principale s’est beaucoup améliorée ces derniers mois et a maintenant plusieurs boutiques de plongée, de nombreux supermarchés et de nombreux lieux de vie nocturne. Il y a aussi maintenant des pubs britanniques, comme l’Elephant & Castle et Brahms et Liszt; repère de marins, la BBC; bar à tapas Saboey et une myriade de bars à bière bon marché et gai, tout faire leur part pour attirer des visiteurs de la région et de servir son importante population d’expatriés.kohsamui , big buddha

Bien que les routards constituent toujours la majorité de la clientèle, Big Buddha est aussi maintenant attirer sa juste part de petits groupes et les familles, qui apprécient d’être à une courte distance des bars et clubs de Chaweng et les restaurants branchés et boutiques de village de pêcheurs , mais préfèrent rester sur une plage tranquille, qui, en dehors de la kiteboarder occasionnelle, tend à rester assez calme toute la journée. 

Sur une chaussée à l’extrémité nord de la plage, Wat Phra Yai abrite la statue qui donne la plage et son nom est l’attraction touristique la plus populaire de l’île. Douze mètres de hauteur et situé à au sommet d’un large escalier décoré de dragons, il domine le paysage et attire des visiteurs de partout dans le monde. La vue depuis le haut de l’escalier est brillante.

Un groupe de magasins arty, y compris Farn boutique, qui se spécialise dans les bijoux en argent forgé, entourent le temple.

GUIDE DE VOYAGE , plage de Big Buddha

Big Buddha TempleBig Buddha Temple

Big Buddha temple se dresse majestueusement sur ​​une petite île rocheuse au large du nord-est  de Koh Samui. Connu localement sous le Wat Phra Yai, il reste l’une des attractions les plus populaires de l’île. Lire la suite …

Hôtels Big Buddha BeachHôtels Big Buddha Beach

Hôtels et centres de villégiature aux meilleurs tarifs, de villégiature cinq étoiles tels que Bacaya , à l’hébergement bon marche comme Como Resort Lire la suite …

Big Buddha Beach restaurantsBig Buddha Beach restaurants

Big Buddha beach pourrait être l’une des plages les plus calmes sur Samui mais il y a encore beaucoup de bons restaurants et de restaurants. La sélection varie de délicieux plats de pub à excentriques  cafés . Lire la suite …

Big Buddha Beach vie nocturneBig Buddha Beach vie nocturne

Calme et sans prétention, Big Buddha Beach a ses propres festivals et événements locaux …  Lire la suite …

Liste des hôtels de Samui  avec prix , photos, descriptifs et avis des voyageurs:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *