Restaurants Big Buddha

BIG BUDDHA BEACH RESTAURANTS

OÙ ET QUOI MANGER À BIG BUDDHA BEACH

Big Buddha beach pourrait être l’une des plages les plus calmes sur Samui mais il ya encore beaucoup de bons restaurants et des restaurants avec beaucoup de choix. La sélection varie de délicieux plats à d’excentriques  cafés  avec des plats délicieusement inventives sur le menu. Il ya beaucoup d’excellents restaurants de cuisine thaïlandaise locales ainsi qu’une cuisine internationale.

Elephant and Castle PubElephant and Castle Pub , Samui

Un pub de Londres reconstitués avec amour, depuis longtemps par les visiteurs britanniques et expatriés de même. L’emplacement en bord de mer en fait une option bien plus agréable pour boire un verre en journée que la plupart des endroits dans la région et les fans de pub grub ne seront pas déçus non plus. De leur signature dimanche rôtis à Fish ‘n’ Chips, Sausage & Mash, Homemade Steak & Kidney Pie et leurs sandwichs Butée de porte, tout vient en portions généreuses qui ne lésine pas sur la qualité des ingrédients. L’illusion sud de Londres est complété par les quotidiens britanniques, mags lads et des doses régulières de football de première division et la BBC.

Heures d’ouverture : 9:00-2:00 Lieu : Big Buddha Beach

Picnic basketPicnic basket a Samui

Pour les visiteurs avec un certain penchant grub britannique traditionnel ou d’un déjeuner délicieux sandwich, le panier pique-nique est difficile à battre. Géré par Scotsman Jimmy, c’est le choix étonnant qui rend le PB attrayant. Son énorme petit déjeuner (y compris difficiles à trouver boudin noir) et des menus sandwich sont vendus point par point, ce qui signifie que plusieurs de combo de pains, viandes, salades, sauces et marinades, tout est possible.

Il sert également un sacré bon rôti de boeuf dîner tous les jours et une gamme de classiques dont fish’n’chips, lasagnes et le pâté chinois. Si ce n’est pas assez séduisante, alors les prix ne devraient certainement être – articles de petit déjeuner commencent à seulement 20 baht et le steak, oeufs, Chips and Beans ne vous coûtera 180 bahts. Il ya aussi la livraison locale gratuite.

Heures d’ouverture : 7:00-19:00 Lieu : Big Buddha Beach

Quo VadisQuo Vadis a Samui

Peu de cuisines félicite le non structurées, mélanger, assortir et le format de parts d’un repas thaï, mais tapas traditionnels sud-américains est certainement l’un d’entre eux.

Le restaurant du Saboey Resort & Villas récemment ouvert est le seul endroit sur l’île pour créer friandises authentiques tels que Pilaki (haricots blancs au chorizo ​​dans arisa), épinards et fromage Machego, Pinchitos (agneau épicé, boeuf ou de poulet brochettes) et le spécialité de la maison, Feta Mousse avec soupe Gaspacho.

Il y a aussi un menu thaïlandais décent et le tout est servi  la piscine ou en bord de plage cadre très agréable chandelles avec des vins fins à prix raisonnable.

Heures d’ouverture : 10h00-23h00 Lieu : Saboey Resort & Villas, Big Buddha Beach Tél : 077 430 456

 Shabash Restaurant & Beach BarShabash Restaurant & Beach Bar a Samui

Situé à Chalee Bungalow à l’extrémité sud de Big Buddha Beach, Shabash a une réputation méritée pour servir certains des aliments les plus diverss culinaire sur l’île. Né à Singapour pour les parents indiens / juifs, Raymond Moïse et sa femme singapourienne chinoise Sharon vécu de nombreuses années en Indonésie avant de s’installer à Samui. Ici, ils s’appuient sur leur patrimoine culinaire unique pour attiser des plats délicieux.

Les mélanges d’épices qu’ils utilisent pour préparer des friandises variées telles que poulet Korma, Shashuka, boeuf et Gado Gado Rendang sont tous importés personnellement par Raymond et Sharon de Singapour, tout comme leur houmous casher.Pour une saveur toute fraîche ils ont aussi des tilleuls et curry croissance sur les lieux. Que ce soit la piquante Roghan Jhosh, le Vindaloo Hot Chilli, caris épicés de poulet et de poisson ou les délicieusement savoureux plats indonésiens – boeuf, Gado Gado Rendang, Bergedil – vos papilles seront taquinées et heureuses

Il y a aussi une des meilleures plages de l’île de plats végétariens – samosas, oignon Balji, Sauté Aubergine, Fried Okra, Tofu Goreng sauce aux arachides, Salade Falafel avec du hoummos et du pain pita. Tous sont sains et savoureux.

Heures d’ouverture : 12h00-22h00 Lieu : Chalee Bungalow – Big Buddha Tél : 077 245 035

 Restaurant  la MangroveRestaurant la Mangrove a Samui

Ce n’est pas le restaurant le plus commodément situé sur l’île, mais La mangrove est bien la peine de faire l’effort supplémentaire à visiter pour le dîner.

Le chef et propriétaire Jannick Pirbois spécialisé dans la cuisine française traditionnelle avec le touche asiatique occasionnelle, et personnellement cuisine chaque article sur le, court menu changeant fréquemment. Son souci du détail est rentable à la qualité et la présentation de la nourriture. Les plats de fruits de mer et desserts sont particulièrement bons.

Heures d’ouverture : 17:00 – 24:00 Fermé les trois derniers jours de chaque mois Lieu : Airport Road, Big Buddha Beach Tél : 077 427 584

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *