Vie nocturne

BIG BUDDHA BEACH SORTIR & BARS

QUE FAIRE LE SOIR À BIG BUDDHA BEACH

Big Buddha Beach n’est pas exactement l’épicentre de Koh Samui de la vie nocturne. Il n’y a pas go-go bars ici, aucun tronçon de bars bruyants et néons mais vous trouverez quelques endroits (généralement juste en bord de mer) pour quelques bières, une discussion et une chance de rencontrer des amis.

Heart & SoulBar Heart & Soul , koh samui

Heart & Soul Bar and Grill est le premier lieu de Samui dédié aux sons lisses et groovy de Northern Soul et Jazz. Propriétaire Lee Hughes s’appuie sur sa vaste collection de CD pour donner aux clients un goût de la musique qui a jeté les bases pour la scène rave du Royaume-Uni. Si des noms comme les velours, Mickie Champion, Les Ojays, Gladys Knight ou Sheila Ferguson ne signifient rien pour vous, alors Heart & Soul est un endroit idéal pour les découvrir. Le bar sert également une belle gamme de cocktails et une sélection savoureuse de steaks marinés et les kebabs grillés au barbecue de charbon de bois.

Heures d’ouverture : 11:00-à-2:00 Lieu : Big Buddha Beach, extérieur Sunset Resort 2

 

Secret Garden Beachresort BeachcafeSecret Garden Beachresort Beachcafe

 

Secret Garden Beachcafe est alimenté par le chef Rik et son équipe. Il y a un menu thaï et européenne / méditerranéenne disponibles 8 heures-22 heures, sept jours par semaine. Chaque dimanche, il y a la musique en direct pendant le “Secret Garden dimanche Sessions”. Sur ces promos nuits Secret Garden propose leurs invités plage barbecues et des buffets spéciaux. La foule est plus ou moins également répartis entre les touristes et les expatriés et c’est très détendue et familiale. Il ya aussi l’hébergement disponibles dans les bungalows mitoyens.

Heures d’ouverture : Tous les jours 8 heures – minuit (Sessions dimanche commencent à 17 heures) Lieu : Secret Garden Beachresort Beachcafe, Big Buddha Beach Adresse : 22/1 Moo 4, Ban Bangrak, Big Buddha Beach Tel : +66 (0) 77 245 255.

 

SibeliusSibelius , koh samui

Géré par équipe mari et femme Mikko Vuori et Krista Stockberg, Sibelius est l’endroit à venir pour les friandises scandinaves comme «légèrement salé Carpaccio de boeuf” à la tomate et poivre salsa et la sauce wasabi, soupe scandinave crémeux avec du pain de seigle noir maison et Dijon et à l’ail Agneau mariné au vin rouge et sauce à la menthe. Le dessert superlative de Deep Fried camembert coulis de framboises est particulièrement fortement recommandé. Qui plus est, il peut être tout être apprécié dans le confort entièrement climatisé, ce qui contribue sans doute faire le restaurant se sentir comme à la maison pour visiter les Européens du Nord.

Lieu : Complexe nordique, Big Buddha Beach

 

 Sunset BarSunset Bar , koh samui

Comme son nom l’indique, les couchers de soleil sont assez spectaculaire vu de ce bar Big Buddha. Rattaché à la négociation prix Sunset Bungalows 2, le bar est l’un des derniers refuges de randonneurs dans la région et est un arrêt populaire point de départ pour ceux en route vers, ou en reviennent, Koh Phangan. Le personnel est très sympathique, l’ambiance est très doux et la musique est très cool.

Localisation : Big Buddha Beach, près de l’embarcadère du ferry de Koh Phangan.

The Big Buddha CafeThe Big Buddha Cafe koh samui

Situé juste à côté de Wat Phra Yai, la maison du grand Bouddha lui-même, la BBC est un endroit parfait pour un apéritif relaxant.La clientèle ont tendance à être plus âgés et il y a plus de familles que dans la plupart des endroits dans la région, qui se reflète dans les années 60 et de 70 les airs sur leur soundsystem. La BBC est également utilisé comme une base pour Samui est petit, mais croissant, de fraternité et de plaisance a même son propre catamaran pour le charter.

Localisation : Près de l’entrée de la Big Buddha Tél : 077 425 264

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *