Shopping

BOPHUT SHOPPING

QUOI ACHETER ET OÙ À BOPHUT

La meilleure façon de vraiment apprécier les nombreuses boutiques de souvenirs à Bophut est de se garer en dehors du Village du Pêcheur et promenez-vous le long de la rue principale qui contient les magasins et restaurants. Prenez votre temps – il ya beaucoup d’endroits pour se arrêter pour un café ou une pause de la bière.shopping bophut

Comme vous vous dirigez vers la jetée il ya plusieurs T-shirt, des sandales et des boutiques de souvenirs artisanaux mais une fois dans la rue principale, vous verrez boutiques à la mode tels que Saona Collection (ancien Samana Boutique) ou Amrapalli qui viennent à partir du lot. Bophut est pas une destination de accros du shopping (à proximité de Chaweng a plus d’options dédiées commerciaux) encore hôtes assez petits magasins pour satisfaire l’acheteur moyen.

 BOUTIQUES ET SHOPPING BOPHUT

Amrapallishopping bophut Amrapali

Amrapalli est situé dans le centre de village de pêcheurs de Bophut diagonalement opposé au Alla Baia Italian Ristorante établie de longue date, et vend des vêtements, des chaussures, des accessoires, des bijoux, des antiquités, et accueille également un salon de massage. Les articles en vente sont à Amrapalli coloré et branché dans une sorte chic-bohème de passage; les vêtements exposés sont d’inspiration asiatique et indienne, et surtout pour les femmes. Le salon de massage offre les traitements habituels (thaïlandais et de pétrole; massages du visage, mains, pieds et le dos des massages de la tête; gommages, épilation à la cire, ligne de bikini, et plus) à des prix standard (baht 300-500).

Heures d’ouverture : tous les jours de 10h00-21h00 Lieu : en face du village de pêcheur Alla Baia Restaurant Bophut

 Bophut PlazaBophut Plaza

A mi-chemin le long de la rue principale de Bophut vous croiserez l’Bophut Plaza – une collection de boutiques et de magasins ouverts sur les côtés. L’ouverture de la soi est flanqué d’une boutique de tailleur Majesté avec ses chemises et costumes sur mesure et des chaussures de prêt-à-porter, puis vient une boutique de montres avec plusieurs knockoff ‘marques’ (ne pas aller nager porter une de ces copies).

Heures d’ouverture : Variable, mais surtout à partir de 10h00-22h00 Lieu : A mi-chemin le long de la rue principale de village de pêcheurs

 Village de pêcheur  rue piétonneVillage de pêcheur  rue piétonne

Village Walking Street Fisherman est un marché animé et coloré a lieu chaque vendredi 17h00-22h00 le long de la rue principale de village de pêcheurs de Bophut. Les «phénomènes de marche de la rue» a gagné du terrain en Thaïlande au cours des cinq dernières années et la plupart des principales destinations touristiques avoir un événement de rue de marche hebdomadaire de nos jours.

Bophut’S a tous les ingrédients qui ont fait ce genre de marchés en plein air si populaire: des dizaines de stands vendant ce qui semble être une liste illimitée d’articles de vêtements à des souvenirs fabriqués à la main à des accessoires de toutes sortes, ainsi que d’un choix incroyable de rue locale la nourriture (il ne serait pas un marché en Thaïlande sans collations readymade) et même quelques stands de cocktail! Adhérer à ce marché hebdomadaire animé et occupé si vous êtes assez chanceux pour être autour de Bophut un vendredi, vous ne serez pas déçu.

Heures d’ouverture : 17h00-22h00 Lieu : rue principale de village de pêcheurs de Bophut

 Saona Collection (ancien Samana Boutique)Saona Collection (ancien Samana Boutique)

Situé sur la rue principale de Bophut, Saona est une boutique attrayante visant essentiellement à des acheteurs de dame et des caractéristiques originales vêtements de plage, robes, chaussures, chapeaux, sacs et accessoires en général. La boutique a une Arabesque tangible sentir à lui, avec bambou vestiaires et de carrelage; Saona est cool dans les deux sens du terme avec de grands accessoires de mode et des ventilateurs muraux.

Heures d’ouverture : 10h00-23h00 Lieu : rue principale de village de pêcheurs

 Samui ChaussuresSamui Chaussures

Pour dessins originaux, le travail fait sur commande, de qualité supérieure et les réparations, Samui Chaussures gérera tout ce que vous demandez. Autoriser le travail d’une semaine et le temps de pose.

Heures d’ouverture : 10h00-22h00 Lieu : village de pêcheurs avant la jonction en T à l’embarcadère

 

Samui Robot Group Samui Robot Group

Sur le Ring Road, ce est la peine de faire un arrêt au ‘recyclé’ magasin d’usine qui vend fantastiques monstres exotiques et Predator-similaires construits à partir de pièces d’automobiles et de motos utilisées. Air un peu effrayant (certains d’entre eux sont énormes) ils sont néanmoins témoignage de compétences d’artisanat thaïlandais.

Heures d’ouverture : 08 heures et demie-19h30 Lieu : Ring Road entre Chaweng et Bophut Tél : 077 414 565, 089 244 9536

 Siddharta Siddharta

Pour les robes élégantes, vêtements de plage et les pantalons du pêcheur obligatoire, Siddharta a étagères bien approvisionné et les articles sont un tout petit peu plus classe que la boutique typique Chaweng.

Heures d’ouverture : 10h00-22h00 Lieu : Village Main Street Fisherman Tél : 077 245 014

Simply Samui Organic Retail storeSimply Samui Organic Retail store

Il suffit de Samui spécialise dans les produits sains, entièrement naturels pour les soins de la peau, la désintoxication, la protection solaire organique, baumes pour les lèvres, les cheveux, l’huile de noix de coco, et tous les produits sont 100% naturels et ne contiennent pas de produits pétrochimiques ou des sulfates. Il suffit de Samui a produits pour les hommes et les femmes, les enfants et même les animaux domestiques! La gamme de produits chez Simply Samui est incroyable et assurez-vous de répondre à vos besoins cosmétiques.

Heures d’ouverture : du lundi au samedi de 10h00-18h00 Lieu : 119/19 Moo 1, Samui Town Center, Bophut (à côté de bureau DBD et proche de la police touristique) Tél : 077 430 648 ou 080 141 7156

 Siri siri-samui

Cette boutique compact et élégant est possédée par ‘Toy’ Premananda Sirisopa, qui à l’origine formé en design d’intérieur.Elle apporte l’oeil d’un artiste à sa boutique attrayante dans village de pêcheurs. Le stock changeant fréquemment est personnellement provient de Toy de tout le continent sur les fréquents voyages commerciaux et comprend sélections éclectiques tels que sacs à main de l’Inde, la Chine et la Malaisie, bijoux en argent de toute l’Asie, des vêtements de marque en provenance de Hong Kong, orchidées bouteille de Bangkok et de la main amulettes -carved gravés avec le script thaïlandais ou chinois. Parfait pour les chasseurs de souvenirs avec goût qui cherchent quelque chose d’un peu différent à la maison de leurs vacances.

Heures d’ouverture : 16h00-22h00 Lieu : Village Main Street Fisherman Tél : 077 427 540

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *