Restaurants

TOP 10 RESTAURANTS BOPHUT

MEILLEURS ENDROITS POUR MANGER À BOPHUT

La scène culinaire de Bophut est aussi éclectique que possible.Cette station balnéaire populaire située dans le nord de Samui a une touche bohème mélangeant lieux traditionnels et contemporains de style qui en font un lieu unique sur l’île tropicale de renommée mondiale, avec le Village du Pêcheur emblématique à la pointe. Mais si les fruits de mer ne sont pas votrebophut restaurants truc, n’ayez pas peur parce que, comme dans la plupart des destinations touristiques, tous les types de cuisine peuvent être trouvés ici: Thai (évidemment), italien, français, et plus encore.

Nos 10 meilleurs restaurants dans la liste de Bophut présente les meilleurs et les plus originaux etablissements disponibles dans et autour de village de pêcheurs de Bophut; lieux où les vacanciers pourraient profiter de la bonne nourriture, bon service, de beaux décors et une ambiance tranquille.

1. H Bistrobophut H Bistro

H Bistro est un chic, tendance et très recherchée restaurant à Bophut. Situé face à la mer, H Bistro est le restaurant phare de Hansar Samui Resort; les convives peuvent profiter de vues sur Koh Phangan de la terrasse en bois et il est un lieu idyllique pour les apéritifs et cocktails – et même les gens qui regardent.

Cuisine française-méditerranéenne thème est l’objectif principal ici, mais les végétariens sont également bien pris en charge et le chef est heureux de créer des plats «originales» pour les dîners qui ont des besoins spéciaux. La cuisine thaïlandaise est également bien représentée – vous devez essayer le goong tom yam -. Mais l’agrafe du menu est saveurs et les textures de la Méditerranée et la carte des vins reflète pleinement ce choix de la direction Lire la suite …

Heures d’ouverture : Petit-déjeuner 6:30-10:30, le déjeuner 11 heures et demie-15h00, le dîner 18h00-23h00 Lieu : sur le front de mer au Hansar Samui Resort Tél : 077-245511

2. Zazen restaurantZazen restaurant

Zazen Restaurant est un lieu de primé qui sert des plats régionaux traditionnels thaïlandais avec des touches de fine cuisine, parsèment avec flair culinaire et brio. L’étendue de la prise en charge de mettre en chaque plat est reflété dans le coût élevé de manger ici et par la suite les pièces de rechange de chef français ne l’effort dans sa quête de la perfection, même de plus en plus ses propres herbes.

Beaucoup des meilleurs hôtels Samui recommande ce restaurant primé à leurs invités et plusieurs publications internationales ont mentionné dans leurs sections à manger. Au cours du dîner essayer le homard canadien avec fettucine sauce safran et bisque ou au échantillon de midi, le menu léger de salades ou un club sandwich. Salle à manger privée totale est possible ici de réserver à l’avance. Profitez d’une soirée dans une sala privée avec le chef personnellement bruissement quelques délices gastronomiques.Lire la suite …

Heures d’ouverture : 18:00-à-23:00 Lieu : Zazen Boutique Resort and Spa

3. Full moon restaurantFull moon restaurant , bophut , samui

Full Moon est le restaurant signature de Anantara Resort. Situé dans la zone centrale de la station sur une fresque en forme de pont surplombant la piscine et la plage de Bophut, cette classe, restaurant de style contemporain est l’endroit idéal pour un dîner romantique à Koh Samui. La spécialité de ce restaurant est le grill  cuisine fusion, mais son menu à la carte internationale abrite un grand choix de saveurs locales, notamment des plats de fruits de mer délectables.

Les points forts du restaurant sont poêlé Ahi longe de thon au poivre noir concassé, tomates séchées et les feuilles de roquette sauvage; poêlé barramundi steak sur le beurre sauté poireau, oignon fins de printemps ; Tajima et Wagyu filet grillé avec des légumes sautés et des haricots verts. Alliant influences européennes, thaïlandais et japonais, la cuisine de la Pleine Lune est en effet d’origine.

Heures d’ouverture : de 12:00-22:30 Lieu : Anantara Resort & Spa Tél : 077-428300

4. Starfish & CoffeeStarfish & Coffee, bophut , samui

Starfish & Coffee est l’un des restaurants plus anciens du village de pêcheurs. Nommé d’après une chanson de Prince (au cas où vous poseriez la question), il est aussi l’un de ses plus atmosphérique.Starfish and Coffee possède une salle distincte et le bar et vous trouverez également des tables de billard ici. Atmosphère-sage, c’est un bon endroit pour se détendre et profiter de la soirée à un rythme plus lent plutôt que d’un emplacement ‘dîner et dépêcher »comme la partie al fresco a vue sur île de la fête à proximité de Koh Phangan et bateaux de pêche locaux de partir pour la nuit.

Le menu de Starfish & Coffee propose des spécialités thaïlandaises et internationales avec un accent évident sur ​​des fruits de mer – essayez le curry de crabe et crevettes à l’ail et au poivre. Boissons et nourriture sont à prix raisonnable par rapport aux taux moyens de restauration de Bophut. Il ya aussi une boutique attaché au restaurant, qui vend une gamme impressionnante de soie , entre autres. Lire la suite …

Heures d’ouverture : 13h00-23h00 Lieu : Village des Pêcheurs principale rue Tél : 077-427201

5. Le CabanonLe Cabanon bophut , samui

Le Cabanon est l’une des réussites culinaires de Bophut; il vous fera sourire d’une oreille à dès que vous décrochez le Anglais intelligent et menu français – fait d’un vieux LP couverture! La carte des boissons est collé à la fiche elle-même – une autre touche qui indique le fait que pour le moins vous êtes dans pour un repas inhabituel ici. Beachside, les brises sont vive et le restaurant les amplifie, en raison de sa conception presque couloir semblable, de la plage à la route de shopping.

Le Cabanon sert principalement des plats français, mais ne avoir un chef thaïlandais qui augure bien pour les amoureux de la cuisine thaïlandaise. Essayez les pizzas de ventre de remplissage, la merveilleuse «soupe de poisson ‘(soupe de poissons), poissons grillés ou de la cuisine ouverte. Le Cabanon est une perle rare: original, excentrique et amusant, la nourriture y est très bonne, aussi. Lire la suite …

Heures d’ouverture : 11h00 – fin Localisation : A mi-chemin dans la rue principale du village de pêcheur

6. The PierThe Pier bophut , samui

Le Pier est un restaurant chic noir-thème l’avenir avec vue sur le golfe de Thaïlande. Comme il a été ouvert en 2006, il semble un peu battu, mais peut-être ce est en raison de sa popularité et de l’agencement de parquet. Le Pier a coussin et canapé arrangements astucieux pour rendre votre expérience culinaire tout ce qui plus royal. Alors détendez-vous et prenez votre temps au cours du dîner / déjeuner. Ce est certainement l’un des meilleurs endroits pour le faire à Bophut.

Avec un nom comme The Pier, il ne est pas étonnant que ce restaurant majors dans les fruits de mer. De homards à crevettes, à la vapeur et le poisson entier frits, vous pouvez faire votre choix parmi les plaisirs nautiques servi ici; des spécialités internationales sont également disponibles. Attendez-vous à payer un peu plus ici que les restaurants habituels run-of-the-mill.

Le restaurant Pier est fermé. Plus d’infos à venir … Lire la suite …

Heures d’ouverture : 11:00 – 24:00 Lieu : Suivant Bophut Pier au village de pêcheurs Tél : 077-430680

7. Juzza PizzaJuzza Pizza , samui

Juzza Pizza est clairement en train de faire quelque chose de bien être resté un tel succès depuis si longtemps. Dans une réflexion apt de ses années d’avance, le restaurant a laissé sa maison à long terme à Chaweng et déplacé à l’environnement plus calme de village de pêcheurs de Bophut. Doté d’une assez petite salle à manger avec une touche typique trattoria italienne et une belle terrasse en bois surplombant la mer avec de superbes vues sur Koh Phangan, Juzza Pizza a en effet une atmosphère charmante, parfait pour un dîner romantique.

Le réglage peut être changé, mais la nourriture reste aussi fine que jamais: grande cuisine italienne. De antipasto à la pizza aux pâtes que vous trouverez ici tous les suspects habituels qui ont fait la cuisine italienne si célèbre dans le monde entier – essayez leur fromage bleu gnocchi maison, ce est exceptionnel. Notez qu’en raison de sa popularité, il est préférable de faire une réservation si vous souhaitez dîner sur la terrasse le week-end.

Heures d’ouverture : 17h00-à-23:00 Lieu : au village de pêcheurs de Bophut, tourner à droite sur le quai (environ 100m de l’embarcadère) Tél : 077-245662

8. Café 69Café 69 , bophut , samui

Café 69 est un lieu branché, situé diagonalement opposé Samui Go-Kart sur Samui Ring Road. Le décor coloré et moderne est souligné par des effets d’éclairage intelligent pour créer une ambiance accueillante. Café 69 est un lieu cosy géré par un hôte très agréable (et talentueux Chef!) – Vivien Bella – qui, malgré l’agitation et du bruit constant dans son établissement trouve toujours un certain temps pour avoir un mot avec ses invités.

La nourriture servie au Café 69 est “une nouvelle tournure du Sud Cuisine autochtones Thai” comme ils l’appellent eux-mêmes. Ici, vous pourrez déguster des plats thaïlandais et asiatiques standard – canard boulette, le bétel frits laisse avec crevettes ou vivaneau blanc à la mangue – renforcée par touche spéciale de Vivien.Essayer hors du curry de canard fumé avec le litchi et le raisin, il est tout simplement remarquable. Avec des prix raisonnables, ambiance zen, des sièges confortables et une excellente cuisine, Café 69 est certainement digne de son succès grandissant.

Heures d’ouverture : Lundi – JEU.: 13h00-23h00, vendredi: 16h00-23h00 et Sam: 13h00-23h00 Lieu : diagonalement opposé Samui Go-Kart sur ​​Samui Ring Road Remarques : réservation recommandé pour le dîner Tél : 081-9781945

9. Gourmand SamuiGourmand Samui

Gourmand Samui est un restaurant et bar à vin français ouvert en 2013 situé à quelque 300m après Samui Go-Kart sur le côté droit de Samui Ring Road lorsque direction Maenam. Gourmand a tous les atouts d’un bistrot parisien: une décoration aux couleurs chaudes et sans prétention (avec une certaine touche asiatique dans son rotin et mobilier en osier), atmosphère détendue et amicale, et haut de gamme cuisine maison française.

Tenu par un jeune couple français, le restaurant sert un bon choix de spécialités françaises à partir d’ingrédients importés et locaux: le foie gras maison préparé à Koh Samui rhum local et la vanille de Madagascar est un parfait exemple et délectable de ce que vous pourriez déguster ici. Le menu est assez courte mais contient suffisamment de succulents plats pour ceux qui recherchent un régal français à Koh Samui. Les prix sont corrects (500/700 compter baht par personne) selon l’originalité et la qualité de la nourriture.

Heures d’ouverture : de 11h00-14h00 et de 16h00-22h00. Fermé le dimanche Situation : 300m sur la droite après Samui Go-Kart sur ​​Samui Ring Road Tél : 082-6224180 ou 089-8721493

10. Karma SutraKarma Sutra bophut, samui

Karma Sutra à Bophut est sans réserve tous azimuts rétro hippie chic. Flanquant les deux côtés de l’entrée du village de pêcheurs de la jetée, Karma Sutra dispose d’un mobilier en bois chunky indonésienne (heureusement de coussins moelleux pour rendre les choses un peu plus confortable), des super sons, des images de Bouddha et des lumières douces.

En plus d’avoir un menu complet (joliment présenté comme un journal) et la liste des boissons, français appartenant Karma Sutra est également un endroit idéal de regarder les gens avec de belles vues sur la mer et de la jetée. La nourriture servie ici inclut la plupart des plats internationaux et thaïlandais du club sandwich Pad Thai (de nouilles frites) aux fruits de mer, il peut sons standard, mais la qualité des plats ajouté à l’ambiance chaleureuse et détendue de la salle rendre définitivement un endroit de se arrêter. Lire la suite …

Heures d’ouverture : 7:00-1:00 Lieu : En face de la jetée à l’entrée du village de pêcheurs Tél : 077-425198

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *