Attraction Chaweng

ATTRACTIONS À CHAWENG BEACH

CE QU’IL FAUT VOIR À CHAWENG BEACH

L’attraction principale de Chaweng est sa longue plage de six kilomètres et toutes les activités de loisirs qu’elle héberge :des jet-skis pour voler  (un nouveau sport nautique passionnant de marque) à jouer à l’Aquapark. Mais si vous cherchez quelque chose de différent, il ya beaucoup d’autres choses à voir et à faire dans la ville de station balnéaire la plus prisée de Koh Samui.koh samui

Pourquoi ne pas essayer un excellent dîner dans l’un des nombreux restaurants, marcher autour du parc au bord du lac, profitez d’un vrai match de boxe thaïlandaise, assister à un spectacle Ladyboy de cabaret, ou visitez Wat Khao Hua Juk, un temple bouddhiste, offrant une vue magnifique sur la côte est de l’île de Samui? Tout cela et plus peut être apprécié dans la plus grande ville de plage de Samui.

ATTRACTIONS À CHAWENG

Aquapark ChawengAquapark Chaweng koh samui

Aquapark Chaweng est une activité de plaisir sur la plage pour toute la famille situé en face de Monkey Bay Bar & Restaurant dans la partie centrale de Chaweng Beach (de Chaweng Beach Road, suivre le chemin à travers Chaweng Marche juste au sud du Beachcomber Hôtel ). Avec huit grands dispositifs gonflables flottants, y compris un haut mur iceberg de cinq mètres, une catapulte humaine, un énorme trampoline, et des objets de différentes formes de grimper sur – Aquapark Chaweng est une activité ludique qui convient parfaitement au climat tropical de Koh Samui.

La sécurité est ici les principales priorités, et tous les participants doivent porter un gilet de sauvetage qui doit être accordé dans le parc aquatique. Les prix sont raisonnables: une heure – 300 baht;demi-journée – 500 baht (quatre heures); et plein-jour – 700 baht (sept heures). Des casiers sont disponibles pour stocker les biens des participants.

Heures d’ouverture : tous les jours de 10h00-18h00 Lieu : partie centrale de Chaweng Beach en face de Monkey Bay Bar & Restaurant Tél : 094 582 0313

 Cinémaskohsamui_major_cineplex

Koh Samui dispose désormais fièrement son propre cinéma trois de l’écran dans le complexe de lotus Tesco. Projection de films à la fois occidentaux et thaïlandais, le cinéma est moderne et se avère un grand succès auprès des habitants. Prix ​​raisonnable et avec des sièges confortables et spacieux, le cinéma est le même que tout à l’ouest.

La seule différence notable est tout le monde debout pendant l’hymne national qui joue avant chaque fonction. Comme avec tous les cinémas d’Asie, l’air conditionné est fixé à la congélation afin oubliez pas d’apporter un cavalier!

Lieu :. Tesco Lotus Complex, Route 4169, Chaweng Beach Tél : 077 427 299

 

Chaweng Stadium – Event Centerchaweng-boxing-stadium

Chaweng Stadium – L’Event Center est la dernière addition à la scène de boxe thaï de Chaweng. Situé à l’arrière de Soi Solo Bar hors Chaweng Beach Road, ce stade (légèrement plus petit que Phatchabuncha Stadium ) organise des événements majeurs de Muay Thai avec les combattants locaux et étrangers deux fois par semaine les mardis et vendredis à partir de 21h00 jusqu’à minuit (ou plus tôt si rapide knock-out se produisent).

Paradoxalement, en même temps gracieux et brutale, de boxe thaï est la promesse d’une soirée remplie d’adrénaline et d’émotion. La lancinante et la musique qui accompagne aiguë Sarama matchs de Muay Thai a un effet hypnotique sur le public car elle augmente la vitesse et le volume en fonction de l’intensité de l’engagement des boxeurs.

Heures d’ouverture : 21h00 – minuit les mardis et vendredis Lieu: off Chaweng Beach Road à l’arrière de Soi Solo Bar

 

Moulin RougeCabaret Christy

Moulin Rouge – anciennement Cabaret Christy avant de changer la propriété – est un spectacle de cabaret populaire et un bar qui propose trois spectacles tous les soirs à 20h00, 21h30, 23h00.Quelques 20 artistes apportent leur femme intérieure avec chant, danse et costumes fabuleux. Le spectacle est plus tôt une performance plus «doux et sucré» adapté pour les familles, alors que les choses se réchauffer pour les spectacles plus tard. L’entrée est gratuite mais les boissons sont plus cher que la barre moyenne ou une discothèque (baht 330 pour un cocktail).

Costumes colorés et extravagants, chants dédiés à la plupart chaque nation, un excellent éclairage et système de son, et une grande performance d’un groupe de danseurs dont étincelant ladyboys sourires véritable montrer qu’ils sont heureux de montrer leurs talents sur scène. Moderne et dynamique, Moulin Rouge Cabaret spectacle est un lieu incontournable pour tous ceux qui viennent de Chaweng.

Lieu : Chaweng Beach Rd, Chaweng centrale (en bas de la soi en face de la San restaurant Khao et à proximité de Burger King)Tél : 082-8154843

 

Muay Thai (boxe thaï)Muay Thai (boxe thaï)

Aimé le sport national de la Thaïlande Muay Thai, est prise très au sérieux dans tout le pays et Koh Samui ne fait pas exception! Bien que la boxe thaïlandaise est considérée comme les mondes art martial le plus dangereux, il est étonnamment gracieuse à regarder. Chaweng stade près du Reggae Pub est le plus grand sur Samui et accueille tous les grands combats sur l’île.

Combats ont généralement lieu deux fois par semaine le lundi et le vendredi soir, mais pendant la haute saison un combat dimanche de nuit supplémentaire est souvent détenus. Combats commencent à 21 heures et la soirée dure normalement environ trois heures, avec pas moins de dix petits épisodes avant le combat principal. Si vous voulez seulement pour attraper l’événement principal puis déposez pour une heure environ 10 / 22h30.

L’atmosphère dans Chaweng Stadium est excellent avec un commentateur en direct et de la musique traditionnelle thaïlandaise – même si certains trouvent le bruit un peu accablante! Les deux combattants thaïlandais et étrangers participent à l’anneau, la plupart sont des professionnels, tous sont assez amusant. Chaweng Stadium facture des frais d’entrée et vous pouvez choisir entre une table de ring ou un siège dans les stands environnants.

Chaweng a deux stades de boxe thaï, qui tiennent régulièrement des combats de Muay Thai, dont certaines possèdent étrangère ainsi que combattants thaïlandais. Pour voir cet art martial dynamique dans l’action, vous pouvez visiter le Stade de Chaweng, ou de la plus récente Phatchabuncha Stadium près du marché de Laem Din. Les combats sont bien annoncés dans les jours avant, à la fois avec des dépliants et des camions mobiles patrouillent l’île avec des annonces de haut-parleurs.

 

Wat Khao Hua Juk Wat Khao Hua Juk

Bien que cette «montagne» est à seulement 90 mètres de haut, vous aurez une vue imprenable depuis le sommet. La bande entière de l’aéroport de Samui est pratiquement à vos pieds. Si vous aimez les décollages et atterrissages c’est l’endroit pour s’asseoir pendant un certain temps. Après tout combien d’autres aéroports vous pouvez regarder d’en haut sans le vol? Les îles de Koh Phangan , Koh Tao , Koh Somme, Koh Lum Noi, Koh Tao et Koh Fan Poon (où se trouve Big Buddha) plus Big Buddha , Wat Bang Rak, magnifiques couchers de soleil et beaucoup plus de Koh Samui sont tous visible de cet endroit.

Ce temple contient, selon le signe, une réplique de l’empreinte du Bouddha, mais ce ne est pas sur un tour de l’île de sorte que vous aurez à «rugueux» et vous y conduire. Sur votre chemin vers le sommet, vous passerez également la fabuleuse ‘Art Palace de Nathalie »et la branche Samui de la célèbre« Q Bar »de Bangkok.Pour y arriver prendre la 4169 de Chaweng et atteignez la route principale en direction de la plage après un point cinq kilomètres, en face du lac de Chaweng, vous trouverez l’Arc de marquage Kao Hua Juk route et vous diriger jusqu’au Wat. Une fois que vous mettez ici parcourir environ 150 mètres jusqu’à ce que vous voyez les escaliers sur votre droite. Ces escaliers mènent à une passerelle légèrement incurvée vous mène au sommet.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *