Presentation de Chaweng

CHAWENG PRÉSENTATION

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LA PLAGE DE CHAWENG

Au cours des vingt dernières années, Chaweng Beach a été transformé d’une baie tropicale presque déserte, habitée par une poignée de pêcheurs et visité par quelques routards aventureux, dans une dynamique, animée, cosmopolite station balnéaire.chaweng ville

C’est sans doute la zone touristique la plus populaire sur Koh Samui, et avec sa plage de sable blanc de 5 kilometres, sports nautiques, lieux de divertissement et des magasins, ainsi qu’une fabuleuse gamme d’options de restauration.

Chaweng selon les régions

Le développement de Chaweng est naturellement centrée sur la plage, la route principale est parallèle à  la plage et elle-même est bordée de commerces et les hôtels sur toute sa longueur. Aux extrémités nord et sud il ya  plus de calme,  tout autour de la zone centrale de la vie nocturne à proximité du célèbre Soi Green Mango, les hotels attirent une foule plus jeune.

La route de la plage est bordée de boutiques, restaurants et bars de toutes tailles . Les chaînes internationales telles que Starbucks et Burger King côtoient les étals de marché .chaweng, koh samui

De longues étendues de la route principale sont occupés par des petites entreprises locales vente de nombreux souvenirs différents, artisanat  et de guichets automatiques, des cafés Internet, des services de blanchisserie, agents de voyages, location de voitures et de motos et les pharmacies de style internationale remplissent les espaces entre les deux. (En savoir plus sur Chaweng shopping )

Au fil des ans, Chaweng Beach s’est développée à un rythme incroyable et de ce fait les infrastructures ne suivent pas toujours à la demande. La route de la plage souffre de drainage inadéquat a la saison de la mousson, ainsi que la congestion du trafic, même si un système à sens unique récemment incité a réduit les embouteillages. Ce système à sens unique prend également les touristes à travers certaines des régions les plus “thaïlandaise” au large de la principale route de la plage, ce qui pourrait être d’intérêt pour les âmes les plus aventureux.

Le marché

La zone de marché thaïlandais de Laem Din est situé directement derrière la rue principale de tourisme avec un marché de produits frais couverts, ainsi que des spécialités locales cuits, et des vêtements d’occasion. Ces ruelles sont également ceux où de nombreux Thaïlandais qui travaillent dans Chaweng vivent.

Chaweng Beach Roadkoh-samui-chaweng

Sur la route Beach, les rues peuvent paraître déserté pendant les heures chaudes de la journée, quand les touristes sont tous sur la plage, donc la plupart des entreprises ouvrent après 17 heures, lorsque l’agitation commence, avec les gens pour l’apéritif , souvenir du shopping dans les petites échoppes de rue secondaires, et en choisissant les endroits où dîner.

Aménagements

Il ya aussi deux hôpitaux de la région qui offrent des services standards internationaux. Le Samui International Hospital est situé à l’extrémité nord de la route de la plage et dispose d’une clinique sans rendez-vous pour des maladies mineures, et un bon dentiste: 077422272.

L’ Hôpital Samui Bangkok est un peu plus loin de la plage sur la rocade de l’île et propose des équipements très sophistiqués.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *