Choeng mon

CHOENG MON BEACH

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR CHOENG MON BEACH

Beaucoup plus haut de gamme que son voisin du Big Bouddha, Choeng Mon est constitué d’une série de baies sur la pointe nord-ouest de l’île, qui sont dominés par une poignée d’hotels de trois à cinq étoiles.

La plupart de l’activité des endroits comme le Maison-Blanche , Q Signature et Tong Sai Bay est maintenue en interne, ce qui signifie que, en dehors de quelques tailleurs et restaurants locaux il n’y a pas beaucoup de choses en dehors des hôtels. Pourtant, quand les invités peuvent avoir leur propre plage privée offerts par Tong Sai et de la péninsule.

La plupart des hôtels attirent des clients  plus âgés, principalement d’Allemagne et de France. Cela se reflète dans la nourriture et les animations proposées dans de nombreux restaurants de la station. Donc ne vous attendez pas la cuisine thaïlandaise servi être trop épicé et ne vous attendez pas a voir de la danse thaïlandaise traditionnelle et de nombreux groupes philippins jouant habilement reprises de standards pop occidentale.

PLAGE DE CHOENG  MON , GUIDE DE VOYAGE

Hôtels Choeng Mon BeachHôtels Choeng Mon Beach

Un grand avantage pour ceux qui voyagent avec des enfants, ce est que les stations sont tous construits sur des motifs sérieux et ne ont donc tous eu beaucoup plus grandes piscines que peuvent généralement être trouvés ailleurs sur l’île. Lire la suite …

 

Liste des hôtels de Samui  avec prix , photos, descriptifs et avis des voyageurs:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *