Hua Thanon et Bang Kao

HUA THANON – BANG KAO

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR HUA THANON – BANG KAO

Hua Thanon, qui commence juste au-delà Hin Ta et Hin Yai , est tout aussi calme et est le foyer de quelques routards de long séjour ainsi que l’une des dernières flottes de pêche traditionnelle restante de Samui. Le village musulman a une atmosphère charmante et vaut bien une visite pour un aperçu de la vie de l’île avant que le tourisme de masse arrive.hua-thanon-

Élégamment peints, les bateaux lae kor de pêcheurs sont très photogéniques, comme  le marché aux poissons du village. Il ya quelques restaurants de fruits de mer décents par le côté de la mer, qui vous donnent un avant-goût de la vraie cuisine de Samui à des prix corrects.

Bang Kao est le foyer de  Centara Villas Samui  propose un hébergement haut de gamme qui s’étend jusqu’à une colline escarpée au dessus de la plage . Il y a aussi quelques bungalows âgés de milieu de gamme et quelques restaurants indépendants, mais peu de choses dans la région en dehors de l’  Aquarium de Samui et Tiger Zoo , ce qui est bien aussi longtemps que vous ne vous dérange pas vos bébés tigres drogués et conforme pour séances de photos. Une option beaucoup plus sereine est la proximité  Jardin des Papillons , qui met en valeur les variétés indigènes dans un environnement bien géré.

HUA THANON GUIDE DE VOYAGEHua Thanon Hôtels

Hua Thanon Hôtels – Où loger à Hua Thanon

Hua Thanon Et Bang Kao sont parmi les régions les moins développées de Samui et il y a seulement quelques hotels réparties à intervalles le long des deux plages de la pointe sud-ouest de l’île. Lire la suite …

Liste des hôtels de Samui  avec prix , photos, descriptifs et avis des voyageurs:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *