Activites Lamai

ACTIVITÉS LAMAI BEACH

CE QU’IL FAUT VOIR À LAMAI BEACH

Si vous êtes basé à Lamai, c’est la peine de louer une jeep ou une moto pour explorer les environs , comme beaucoup des attractions intéressantes se trouvent à la périphérie de Lamai elle-même. Certains des sites touristiques les plus populaires de l’île se trouvent dans cette localité, comme Hinta Hinyai et Wat Khunaram , donc si vous pouvez vous arracher de la plage, vous pourrait facilement remplir une couple de jours à explorer la région.belle plage de Lamai

Pour le sud de Lamai, il semble que le développement rapide de la majorité de la côte Est cesse brusquement, et après le village de pêche de Hua Thanon musulmane vous pouvez remonter dans le temps à Samui avant le tourisme de masse, avec jungle- verdoyante collines couvertes, buffles paissent au bord du chemin, et petite cabane-cafés vendant des boissons gazeuses et des aliments thaïlandais simple.

 TOUTES LES ACTIVITÉS À LAMAI BEACH

Coco Splash Adventure & Water ParkCoco Splash Adventure & Water Park

Coco Splash Adventure & Water Park est un parc d’attractions 10,000sqm offrant une grande gamme d’activités amusantes pour toute la famille. Situé au large de Samui Ring Road dans le soi conduisant à Amarina Residence , le parc dispose d’une longue liste d’activités et attractions pour divertir apt petits ainsi que leurs parents. L’attraction principale est le parc aquatique qui compte sept toboggans et quatre piscines.

Pour ceux qui veulent profiter d’un grand frisson, l’Air Bag Jump et Bungee Trampoline vont sûrement augmenter le niveau d’adrénaline; Bumper Boats attendent ceux qui aiment pousser, bosse, pousser et pulvériser dans une vague de plaisir; Arbre en Arbre Aventure est une aire de jeux dans les arbres comportant cordes aériennes cours, tyroliennes et la cime des arbres obstacles (différents cours sont disponibles en fonction de l’âge et la taille des participants); deux pistes de karting attendent le serait-être Michael Schumacher, tandis que le château gonflable sera divertir les plus petits pendant des heures. Nourriture et des boissons sont disponibles sur place.

Heures d’ouverture : Tous les jours de 10 heures 30-17:30 Comment s’y rendre : De Samui Ring Road, tournez à gauche au panneau Mc Donald (vous verrez un Coco Splash Inscrivez ainsi) puis 200 mètres plus loin, tourner à droite au deuxième Junction (Coco signe Splash).

 

Hin Ta & Hin YaiHin Ta & Hin Yai

Hin Ta et Hin Yai, quelques formations rocheuses fascinantes sur la côte sud de Koh Samui, ont été une source de joie et d’émerveillement sur ​​l’île depuis ils ont été découverts par les habitants il ya de nombreuses années. L’art imite la nature souvent, mais moins commun est la nature imite l’art, en particulier l’art de l’Ribald. Mais en Thaïlande tout est possible et ces roches, appelées grand-père (Ta) et grand-mère (Yai), chercher, respectivement, comme mâle et les organes génitaux féminins. Lire la suite …

Heures d’ouverture :. Entrée aux roches est gratuit et disponible toute la journée dans les heures de clarté Lieu : Hin Ta et Hin Yai sont situés près de la route 4169 sur la côte sud-est de Samui, à environ deux kilomètres au sud du centre de la plage de Lamai. . Ce est à environ 11 km de Chaweng Beach et à 17 kilomètres de l’aéroport Comment s’y rendre : Comme l’une des attractions les plus populaires de Koh Samui, chaque chauffeur de taxi vous savoir comment obtenir ici, ou vous pouvez prendre des dispositions pour arrêter là lors de la réservation d’une visite de l’île.

 

Hua ThanonHua Thanon village

Juste au sud de Hinta Hinyai, ce village de pêcheurs est à la maison à une grande proportion de la population musulmane de Samui, et conserve encore un ancien petit-Samui sentir, avec des maisons en bois de teck branlants bordant la route, ainsi que certains restaraunts de fruits de mer et des vêtements décents ethnique et boutiques de bijoux. Alors que vous ne pouvez pas voir trop de bateaux à longue queue de partir à la fonte des filets ces jours, la peine de vérifier ses maisons en teck mis à l’usage moderne, avec les arcades de play station et les voitures garées dans les chambres avant.

 

Laem Sor Pagoda Laem Sor Pagoda

Cette pagode se trouve à l’extrémité sud de Koh Samui, qui est aussi la fin de Bang Kao Beach. Sa teinte dorée, brillant dans la lumière du soleil, fait pour un étonnamment beau contraste avec le ciel bleu-Britannique et de la mer turquoise derrière elle.

L’entrée est gardée par deux «Yak» (ce qui signifie géant) des statues de guerriers avec d’immenses épées, des vêtements colorés et visages effrayants. Bouddha se tient à la porte à l’arrière des statues. Celui-ci est toujours une excellente occasion de photo comme il n’y a absolument rien entraver votre point de vue et tout tient sur une photographie. Il est situé au sud de onze kilomètres de Lamai.

Comment s’y rendre : Prendre le 4169 pour acheminer 4170 et tournez à gauche. Il ya une autre gauche au Laem-Sho-Road, puis environ 1 km à la pagode. tournée disponible : Demi-journée Samui Aventure

 

Lamai Overlap stone Lamai Overlap stone

C’est un défi de se lever à ces impressionnants rochers en équilibre, mais les vues spectaculaires sur l’arrivée rendre utile pour le voyageur aventureux. L’abrupte, rugueuse, route goudronnée menant au point de vue ne doit être tentée sur un vélo de saleté ou avec un 4×4, et le dernier tronçon peut être parcouru, selon les conditions. Alternativement, il est à 20 minutes de dur ascension à pied, mais il ya une buvette au sommet et ce est une expérience exaltante.

Comment s’y rendre : Recherchez les signes sur le côté droit de la rocade 1 km au sud de Hinta Hinyai à Lamai Beach.

 

Pagode Chedi KhaoPagode Chedi Khao 1

La pagode Chedi Khao (‘blanc’ ‘Khao’ moyen) est un chedi de style ‘Srivijaya’ situé sur une colline au-dessus de la zone de Laem Sor.Il, aussi, va par le nom de Laem Sor Pagoda, qui peut être un peu déroutant pour les nouveaux arrivants sur l’île car il ya un autre Laem Sor Pagoda ci-dessous sur Bang Kao Beach, mais en or de celui-ci. Vous obtenez des vues spectaculaires sur tous les côtés de ce point de vue, y compris la partie continentale Suratthani, Bang Kao Bay tout le chemin à Laem Set Point et les îles («Koh ‘signifie île thaïlandaise) (île Tortue) Taen et Mudsum en plus de Wat Laem Sor .

Ce est, sans aucun doute, l’un des meilleurs endroits sur Koh Samui pour regarder le soleil se coucher. Mélanger dans un peu d’aventure VTT d’équitation, la natation et la détente générale sur la plage pour une journée complète de plaisir, loin des foules touristiques habituelles. Il vaut la peine de mentir dans le hamac au sommet et regarder le coucher du soleil.

Situation : Situé à onze kilomètres au sud de Lamai prendre la 4169 pour acheminer 4170 et faire une gauche.

 

Silver Beach / Tongtakien baieSilver Beach , Thongtakian bay

Cette belle petite baie est situé juste à côté de la route principale que vous descendez la colline dans le nord de Chaweng Lamai. Il ya trois stations sur la plage, donc il peut y avoir du monde en haute saison, mais il vaut bien une visite pour le magnifique paysage. Cristal eaux bleues et sable blanc, bordée par escarpées formations rocheuses calcaires et collines verdoyantes: la plage thaïlandaise archétype.

L’eau est peu profonde à marée basse et il ya un seul domaine bonne pour la baignade, (à gauche de la baie), mais une fois que vous avez pataugé dehors, l’eau est magnifique et il ya certains poissons autour des rochers et des récifs pour le randonneur aquatique à suivre . Vous pouvez obtenir un repas raisonnable et boissons froides de l’un des restaurants en bord de mer de trois stations, et l’ Hôtel Samui Yacht Club dispose d’une piscine pour les convives et invités.

 

Village de Thong Krut Village de Thong Krut

Thong Krut est une baie peu profonde d’eau paisible où vous pouvez louer des bateaux à longue queue sur les îles voisines. Les prix sont généralement fixés mais il ne fait pas mal à négocier avec un sourire. Thong Krut, comme beaucoup de Samui, est dans un état ​​de flux, avec de nombreux bâtiments monter et tout autant d’être démoli pour faire place aux plus récents. Ici, vous avez le choix de manger à plusieurs grands restaurants de fruits de mer, le tout avec vue sur la mer et toutes avec la fraîcheur des captures. Lire la suite …

Lieu : Entre Nathon et Lamai

 

Wat Khunaram Wat Khunaram

Momie Monk de Koh Samui au Wat Khunaram est un spectacle inhabituel mais il offre un aperçu unique de la culture bouddhiste et thaï. Le moine Luong Pordaeng mort en 1973 dans une position assise méditative, et depuis son corps a été exposée dans une vitrine verticale au temple. Remarquablement, même plus de 30 ans sur le corps du moine montre peu de signes de décomposition.Lire la suite …

 

Wat Laem SorWat Laem Sor

Wat Laem Sor est un très grand bateau avec le Temple, assis arrière et entouré d’un bassin d’eau pour le faire apparaître comme si ce est dans l’océan, qui est en fait environ 200 mètres. La vue de ce temple est particulièrement impressionnant vu de la pagode Chedi Khao sur la colline au-dessus Bang Kao Beach. Ce que vous voyez est un grand, beau, bleu vif, bateau à voile parmi les arbres de noix de coco.

Awesome! Lorsque vu avec la plage et la baie de Bang Kao il permet en effet une vue merveilleuse! Lorsque vous entrez dans le regard de complexe de temples à votre gauche et vous verrez, de plus en plus sur le sol comme un serpent, (ce qui est inhabituel pour dire le moins) un grand palmier. Lorsque vous combinez votre visite à ce temple et les deux Laem Sor Pagodes à la plage et à proximité ATV Adventure Park il fera pour une journée de visites, quatre aventure de roue, piscine, détente et de plaisir. À la fin de la journée, vous pouvez alors profiter de l’un des fabuleux couchers de soleil romantiques et de la Thaïlande.Laisser les enfants à la station.

Lieu :. Situé à onze kilomètres au sud de Lamai Comment s’y rendre : Prendre le 4169 pour acheminer 4170 et faire une gauche. Il ya une autre gauche au Laem-Sho-Road, puis à environ 1 kilomètre au temple, qui est à seulement 100 mètres de Laem Sor Pagoda (l’or une).

 

Wat Lamai et Hall culturelWat Lamai et Hall culturel

Le temple de Lamai est l’épicentre social pour la communauté locale thaïlandaise. Parallèlement mariages, les funérailles et les fêtes religieuses, il accueille des foires animés du temple toute l’année avec des concerts, des jeux forains, de la nourriture et même un extérieur foires du temple de cinema.The dernière pendant plus d’une semaine et si vous êtes à Lamai quand on est en cours a tenu ce est certainement la peine de vérifier.

Le moisi poussiéreuse Hall, culturel à l’intérieur du complexe du temple abrite une collection pittoresque et unique d’objets du passé de Samui, allant de cuivres et vaisseaux de la poterie et ustensiles de cuisine à des outils agricoles en bois, peaux Armadillo; pufferfish secs, des épées, des fusils, des vélos anciens, et un tambour de cérémonie 2000 années vieille métallique étonnante découvert dans le village de Lamai. Le fait qu’il n’y a pas de notes explicatives en anglais signifie que vous devez utiliser votre imagination pour composer des images mentales d’antan de Samui.

Comment s’y rendre : Route 4169

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *