Plage de Lamai

THE BEACH, LAMAI

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LA PLAGE DE LAMAI

La plage de Lamai est charmante – un croissant étonnant de palmiers sable blanc qui est parfait pour laisser filer la journée à bronzer et un tronçon central d’eau profonde idéale pour la baignade et les sports nautiques. Si vous cherchez quelques jours de détente sur la plage, les agréments locaux peuvent répondre adéquatement à tous les besoins et vous n’aurez pas à trop bouger du tout.lamai plage

À l’extrémité nord , l’eau est peu profonde et rocailleuse, cependant, la nature profonde calme de la mer ici le rend idéal pour les petits enfants.

De nombreux fournisseurs patrouillent la plage vendant des glaces, des fruits, du maïs sucré ou le poulet grillé et salade de papaye thaï, des boissons froides, des bijoux, des sarongs. Comme dans le reste de Samui, les vendeurs sur la plage sont polis et pas trop persistant et offrent donc un service utile, plutôt qu’un désagrément.

Lamai a aussi un certain nombre de salas de massage parsemées le long de la plage. La plupart des masseurs de plage offrent des massages thaïlandais et de pétrole, ainsi que l’aloe vera-enveloppements corporels, tatouages ​​au henné, des manucures et tressage de cheveux. Il est également un bon éventail de sports disponibles pour la plage-spectateur plus actif.plage de Lamai a Samui

Dans le tronçon central de la plage, près de Lamai Wanta Resort, vous trouverez quelques endroits pour louer des jet-skis et des kayaks, et il ya aussi la planche à voile, ski nautique, wakeboard, parachute ascensionnel, et chartes de hors-bord disponible.

Comme le soleil se couche, certains des cafés en bord de mer commencent à mettre sur les tables sur le sable, et quand la nuit tombe, les bougies et guirlandes créer une ambiance romantique.Un cocktail ou dîner sous les étoiles est la fin parfaite pour une journée sur la plage de Lamai.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *