Shopping Lamai

LAMAI PLAGE SHOPPING

QUOI ACHETER ET OÙ À LAMAI

Le shopping de Lamai est assez centralisée avec la plupart des endroits à quelques pas de l’autre et repose presque uniquement sur la rue principale de la station balnéaire populaire.Outre les souvenirs et balnéaire magasins bon marché habituelles, Lamai achats scène accueille un grand choix de petites boutiques spécialisées dans les produits de qualité fabriqués à la main : des lampes aux bijoux aux vêtements, ce qui en fait une destination de magasinage attrayante.

Le shopping a Lamai

Top 10 Lamai shoppingTop 10 Lamai shopping
Notre Top 10 Shopping à la liste de Lamai propose ces deux monuments ainsi que extrémité supérieure magasins à plus petite échelle, la plupart d’entre eux situés dans le centre de cette ville animée de la station. De vêtements de plage à bijoux en argent, il ya quelque chose pour tout le monde à Lamai. Lire la suite …

Lamai Nuit PlazaLamai Nuit Plaza
Dans le centre de la ville, diagonalement opposé au McDonald et conduisant à un bar a bière, vous trouverez un mini-version de Patpong le marché de nuit de Bangkok. C’est un endroit amusant pour obtenir votre shopping dans.Lire la suite …

Samui Hot ClubSamui Hot Club
Samui Hot Club a rangée après rangée de sarongs colorés, T-shirts, vêtements de plage et plus, toutes gonflées sous les ventilateurs de plafond et de plancher extra-fort.Lire la suite …

Buddy Oriental PlazaBuddy Oriental Plaza
Ce centre commercial élégant est juste au sud de Lamai sur la rocade de l’île. Avec beaucoup de parking et un design attrayant post-coloniale, tout est destiné à compléter le Buddy Oriental Samui Beach Resort et ce, dans le style. Lire la suite …

Dans les dernières années, Lamai a vu sa scène commercial élargir par l’ajout d’une rue piétonne hebdomadaire (le dimanche), une autre occasion cool de trouver des cadeaux sympas pour ramener à la maison. Comme toujours, avoir un bon coup d’oeil autour avant que vous achetez des produits et de comparer les prix et la qualité – rien ne presse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *