Lipa noi

LIPA NOI BEACH

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LIPA NOI BEACH

Sa proximité de la jetée principale des car-ferry de l’île rend Lipa Noi un choix pratique pour toute personne allant de Samui au continent. La plage est de sable fin et blanc et il n’y a pas de rochers ou de corail dans l’eau, ce qui en fait l’une des meilleures plages pour les enfants sur l’île. L’eau est également très peu profonde .lipa noi koh samui

Il y a quelques hôtels de bungalows bien espacés, dont Big John Seafood est le plus populaire. Leur restaurant attenant vaut également une visite. Il y a aussi maintenant des villa de luxe à louer. Lipa Noi est également le foyer de la Samui Dhama Healing Centre l’un des plus intenses spas de jeûne de Samui.

En dehors de la plage, il y a peu de choses à faire dans la région – son éloignement même est ce qui le rend plus attrayant pour les visiteurs réguliers, qui viennent assez nombreux. Ce n’est certainement pas l’endroit à venir pour une partie et cela se reflète dans la population plus âgée de touristes ici. Il n’y a pas beaucoup de la manière de divertissement dans la région, mais la conduite à travers les plantations de noix de coco vous fournira  un sentiment agréable et relaxant d’être au paradis tropical.

PLAGE NOI LIPA GUIDE DE VOYAGE

Hôtels Lipa Noi Beach – Où dormir à Lipa Noi

Hôtels Lipa Noi et centres de villégiature aux meilleurs tarifs, de cinq étoiles telles que  Ban Suriya , à l’hébergement pas cher comme  The Lipa Lovely Resort  , vous êtes sûr de trouver le logement que vous recherchez ..

 

Liste des hôtels de Samui  avec prix , photos, descriptifs et avis des voyageurs:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *