Vie nocturne Maenam

Top 5 des boîtes de nuit dans Maenam

Meilleurs Endroits Où Aller La Nuit dans La Plage de Maenam

Découvrez les meilleures boîtes de nuit dans Maenam avec nos annonces ci-dessous; Maenam est plus réputé pour son style de vacances en bord de mer tropicale tranquille pour son agitation et du bruit la nuit – pour ce type de vie nocturne, les visiteurs de Samui font généralement la fête a Chaweng ou Lamai qui accueillent respectivement leur part dans la matière des énormes discothèques .maenam , la nuit

Maenam est plus sur le côté de chill-out des tendances de la vie nocturne avec des lieux qui peuvent convenir à tous les budgets et tous les goûts: des pubs sympas et respectueux pour le sport »et jeux de piscine pour les amateurs, des bars chics et sophistiqués salon, et de détente en bord de mer sans prétention .

 

1. The Fire Station the-fire-station-samui

La caserne des pompiers est un sport moderne et la musique bar situé dans un bâtiment contemporain de deux étages situé dans le centre de Maenam (aka Maenam Walking Street). Le bar est aussi populaire auprès des résidents Samui comme il est avec les vacanciers; dans un Maenam vie nocturne contraire plutôt fade, The Fire Station propose à ses clients un endroit où partager des anecdotes sur Samui vie quotidienne, en regardant les grands événements sportifs sur de grands téléviseurs à écran plat, jouer à un jeu de la piscine, ou tout simplement partager un verre avec des amis dans une ambiance conviviale.

Le bar propose également une connexion à internet Wi-Fi . Boisson-liste de la caserne des pompiers dispose de tous les standards dans la matière de cocktails, de spiritueux, bières et vins;tireurs sont particulièrement abordables (de 40 à 70 bahts).

  • Heures d’ouverture : 16:00-à-02h00 fermés le lundi
  • Localisation : Sur Maenam Walking Street
  • Tel : 084 629 5365

 

2. Le BoudoirLe boudoir Maenam

Le Boudoir est un élégant bar-restaurant situé au large de Samui Ring Road derrière un Family Mart à environ 100 m avant de Police Box Maenam en se dirigeant vers Nathon. Doté d’un décor impressionnant Arabian / Moyen Orient et de l’ameublement, le lieu est en effet chic et cosy. Tenu par un couple français amicale – Magali et Patrice – Le Boudoir est l’endroit idéal pour un dîner romantique ou pour une soirée détendue dans le salon de narguilé tout en sirotant un excellent vin ou un cocktail en bonne compagnie. Le Boudoir est célèbre pour la qualité exceptionnelle de sa cuisine française provençal; réservations sont obligatoires.

  • Heures d’ouverture : 18:00-à-0:00 fermés le lundi
  • Localisation : Soi 1 Mae Nam – Soi est éteint Samui Ring Road, sur la gauche (lorsque la position de l’Ouest) 100m avant Mae Nam police Booth; il ya un Family Mart à l’intersection.
  • Remarques : Réservation obligatoire
  • Tel : 085 783 1031

 

3. The Lazy Coconut The Lazy Coconut Maenam

Le Coconut Lazy est l’un des pubs les plus populaires pour accrocher dans Maenam. Situé dans un grand bâtiment le long Samui Ring Road, le pub possède un style contemporain soigné et propre et dispose de tables de billard, jeu de fléchettes, de grandes télévisions à écran plat diffusant les grands événements sportifs internationaux, pub bi-hebdomadaire quiz et spectacles de musique occasionnels. Dirigé par un groupe d’expatriés amies Le Coconut Lazy attire les résidents et les visiteurs Samui de façon très modeste. La boisson liste dispose d’un grand choix de projets et de bières internationales en bouteille et des cidres ainsi que des cocktails et des spiritueux. Le menu de la nourriture présente larves de pub traditionnels et des plats internationaux. Le lieu est aussi très célèbre pour son rôti du dimanche.

  • Heures d’ouverture : 12:00-1:00
  • Localisation : Sur Samui Ring Road en face de Siam City Bank
  • Tel : 084 689 0128 ou 089 651 8414

 

4. Taksin LoungeTaksin Lounge Maenam

Taksin Lounge est un bar sophistiqué, situé sur le terrain de la Santiburi Resort , un choix élégant établissement situé sur la plage de Maenam dans sa zone centrale. Doté d’un style contemporain design intérieur thaïlandais chic avec parquet brillant, tapis somptueux et des canapés confortables, le lieu est l’endroit idéal pour se être pour une tasse de thé (accompagné de succulentes pâtisseries), pour un apéritif avant le dîner ou pour boire un verre avec amis tout en écoutant les mélodies jazzy de détente de la maison de la bande de la station; une manière parfaite en effet de passer une soirée à Maenam.

  • Heures d’ouverture : 10:00 – 24:00
  • Localisation : Santiburi Resort
  • Tel : 077 425 031-5

 

5. Black Rose BarBlack Rose Bar Maenam

Black Rose Bar (aka The Chill-Out Place) est un joyau caché situé vers l’extrémité ouest de la plage de Maenam. Situé sur le front de mer, c’est un Thai-Reggae bar de la plage au toit de chaume classique faite de matériaux recyclés et de bois flotté terme par une équipe rastafari conviviale et familiale comme à laquelle les parieurs peuvent profiter d’un moment de détente. Place au coucher du soleil Cool, il dispose également d’une table de billard et des activités de plage pendant la journée. Les visiteurs peuvent apprécier ici les suspects habituels dans la matière de cocktails et boissons ainsi qu’un menu composé de spécialités thaïlandaises et internationales; endroit frais bien pour une soirée sans tracas en bonne compagnie.

  • Heures d’ouverture : 13 heures 30-01h30
  • Localisation : Vers l’extrémité ouest de la plage de Maenam

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *