Visite de Ang Thong

Ang Thong National Park Tour

Plongée en apnée, Kayak et Plongée dans Ang Thong Marine Park

Ang Thong (‘Golden Bowl ») est un bel endroit à visiter et non seulement cela, il est entouré Ang-Thong-National-Marine-Park-kayakingpar les eaux magnifiques à explorer, plongée dans et observer la vie marine qui se épanouit dans cette région. Vous pouvez également «découvrir» des grottes à proximité de la mer tout en pagayant kayaks ainsi que simplement se détendre dans le velours mer tropicale.

  • Exploration en Kayak

    Arrivée au parc national marin d’Angthong et de commencer le kayak du matin le long de la superbe côte de Koh Mae Ko. Après l’atterrissage, les kayaks sur la plage, vous pouvez essayer une montée facile mais spectaculaire à travers la forêt tropicale dense et des ravins étroits.

  • Sea Safari au Angthong

    La chaîne d’île magique du Parc Marin de Angthong peut être exploré à ce voyage d’une journée à trois îles différentes – Île Wao, Tai Phow Island et l’île de Kho Mae. Profitez des plages immaculées, kayak, lagunes isolées et points de vue à couper le souffle.

  • Angthong par Big Boat

    Transfert à votre bateau d’attente et le petit déjeuner tout en regardant le majestueux paysages marins par glissement.Kayak le long d’un presque incroyablement beau littoral et d’explorer un lac d’eau salée vert émeraude.

  • Angthong par Speed ​​Boat

    Venez avec nous et visiter cette fascinante 42-île des merveilles d’affleurements calcaires aux formes étranges, collines verdoyantes et les eaux turquoise regorgeant de poissons exotiques. Kayak tuba puis autour de ces belles îles.

  • Koh Yippon plongée Daytrip

    Non loin du parc national de Angthong, profiter d’une baignade-travers avec des scores de poissons. Koh Yippon est situé à l’extrême nord de Angthong National Marine Park.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *